Le Palais des Langues étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais des Langues étrangères

un forum contenant des informations sur les ex ou actuels LEA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie ce soir sur Paris!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micfranco
biérologue
biérologue
Micfranco


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Ici
Emploi : C'est trop chiant à expliquer! En gros dans la propriété intellectuelle!
Date d'inscription : 22/01/2007

Sortie ce soir sur Paris! Empty
MessageSujet: Sortie ce soir sur Paris!   Sortie ce soir sur Paris! Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:27

Pour ceux d'entre vous qui sont sur Paris ( ou a Rennes, mais c un peu juste pour arriver a temps), je vous propose de se retrouver ce soir si vous le souhaitez. Pour l'instant ya Gaelle, Fabien, Yann (que l'on acceuil le tps d'un we) et moi... si vous voulez vous joindre a nous, vous etes les bienvenus! Pour me contactez pour savoir pour quelle heure on se retrouve et ou (bah c aussi pk c pas décidé encore Very Happy )contactez moi kan vous le voulez au 0676698373.
Si c pas possible pour ce soir bah ca sera pour une autre fois, donc pour une autre fois, contactez moi au 0676698373!
Et si vous etes blonde a forte poitrine, contactez moi au 0676698373.
Je me satisferai egalement d'une brune a forte poitrine, dc mon num c'est le 0676698373.
Toutes les autres personnes phisiques ou virtuelles m'interesse aussi dc au cas vous ne l'aviez pas encore, je vous fil mon numero: c le 0676698373.
Voila, je pense que vous avez de koi me contactez, mais o cas ou, je vous donc mon mail: micfranco@hotmail.com ... et mon numero, au cas ou par flemme vous ne lisez que la fin du mail: 0676698373.
moule Bon we!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Sortie ce soir sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce soir sur Paris!   Sortie ce soir sur Paris! Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:15

C'est bien beau tout ça mais tu pourrais nous donner ton numéro step ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
maud
la femme aux mille coiffures
maud


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris 17, pres de la laverie!!!
Emploi : assistante chef de projet,accessoirement laveuse de machine a café!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Sortie ce soir sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce soir sur Paris!   Sortie ce soir sur Paris! Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:00

Oh noooooooonnnnnnnn!!!! Jviens de voir le message, il est 13 h, je pense que la soirée est donc terminé et ke vous etes tous en train de désoulé!!!!
Zut!!!!! Manoo arrive lundi, elle reste la semaine donc si ca voo di un pti verre on se tel 0662347787!!! gros bisooo les chooochooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ce soir sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce soir sur Paris!   Sortie ce soir sur Paris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ce soir sur Paris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POT CE SOIR AVEC MR DIAZ !!!! venez nombreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Langues étrangères :: Gonzalez's workers :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser