Le Palais des Langues étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais des Langues étrangères

un forum contenant des informations sur les ex ou actuels LEA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blackpool en finale, dimanche 27 mai 15H heure anglaise !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micfranco
biérologue
biérologue
Micfranco


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Ici
Emploi : C'est trop chiant à expliquer! En gros dans la propriété intellectuelle!
Date d'inscription : 22/01/2007

Blackpool en finale, dimanche 27 mai 15H heure anglaise !!! Empty
MessageSujet: Blackpool en finale, dimanche 27 mai 15H heure anglaise !!!   Blackpool en finale, dimanche 27 mai 15H heure anglaise !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:55

Un petit message pour toutes les personnes qui ont un peu d'égard pour moi et pour le foot. Mon équipe de toujours, le mythique Blackpool Football Club, a atteind la finale des playoffs. En gros c un mini tournoi entre les équipes classés 3eme, 4eme, 5eme et 6eme de la division (dans notre cas la 3eme division ou on a fini 3eme) et celui ki gagne monte d'une division. Donc en gros la saison se joue sur 3 matchs, match aller et retour des demi finale et la finale. on a gagné les deux manches de la demi finale donc du coup on se retrouve en finale dimanche. Le match se joue au nv stade Wembley (completement refait a neuf, 95000 places, Londres) et il y aura normalement plus de 60000 personnes (pas mal pour un match entre des équipes de 3 eme div !!!). Donc pour tout ceux ki souhaite partager mon bonheur, rdv dimanche a 15h heure anglais (plus 1h pour france et espagne), sur Sky Sport 2 en Angletterre. Donc Fouad, avec tous c détail ta pas interet a la loupé !!! Pour moi ki suis a Barcelone, je vais tout faire pour trouver un endroi ou ils le retransmettent. Si certain barcelonais souhaite venir avec moi, vous etes les bienvenue. Sur ce, je n'ai qu'une chose a dire : Come on you pool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Blackpool en finale, dimanche 27 mai 15H heure anglaise !!! Empty
MessageSujet: Re: Blackpool en finale, dimanche 27 mai 15H heure anglaise !!!   Blackpool en finale, dimanche 27 mai 15H heure anglaise !!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:59

SEA SEA SEA-SIDERS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
foullek
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
foullek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2007

Blackpool en finale, dimanche 27 mai 15H heure anglaise !!! Empty
MessageSujet: BOULETTE   Blackpool en finale, dimanche 27 mai 15H heure anglaise !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:06

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Boulette!!!!!!!!!!! j'en ai entendu parlé mais g pas vu le match!! desolé g vu ton msg un peu tro tard!!! il me semblait bien que le match etait important paske j'ai apercu ce match ds un pub!!! je ma suis dit ca doit etre une rediff!!! ba non!!! je suis pas tres futfut!!! Bon ba j'irai la prochaine fois quand Blackburn "couilles noires" pr les non-english speaking. sERA EN FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!! JEJEJEJE

albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Blackpool en finale, dimanche 27 mai 15H heure anglaise !!! Empty
MessageSujet: Re: Blackpool en finale, dimanche 27 mai 15H heure anglaise !!!   Blackpool en finale, dimanche 27 mai 15H heure anglaise !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:25

mais c'est pas blackburn, c'est blackpool !!!!!

voyons....
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
Contenu sponsorisé





Blackpool en finale, dimanche 27 mai 15H heure anglaise !!! Empty
MessageSujet: Re: Blackpool en finale, dimanche 27 mai 15H heure anglaise !!!   Blackpool en finale, dimanche 27 mai 15H heure anglaise !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackpool en finale, dimanche 27 mai 15H heure anglaise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Langues étrangères :: Gonzalez's workers :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser