Le Palais des Langues étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais des Langues étrangères

un forum contenant des informations sur les ex ou actuels LEA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 week end a Barcelona!!!

Aller en bas 
+2
evan
foullek
6 participants
AuteurMessage
foullek
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
foullek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: week end a Barcelona!!!   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:21

Coucou les zamis!!!

comment ca va bien les barcelonais ! pas trop degouté de la victoire de Madrid pour la LIGA!!!! Dommage vous oriez pu connaitre un truc de malade ds les rue de Barcelone!!!!!!!!!!!!!! la rage hein...

Bref! C'etait juste pr vs dire ke ce week end du 22 o 24 juin je serai ds la capitale catalane pr regaler les minettes avec mon jeux de jambes époustoufflant sur la plage!! et oui!! comme un blindé de British Vendredi soir je vais direction HEATHROW (PR 1 ARABE C LIMITE!! LO0L) ET je prends l'avion rien ke pr 1 week end histoire de voir keski se passe ds le tiers monde!!! (parce qu'a Londres on est ds 1 otr monde kan meme o nivo de loseille!!) Sauf ke.... ba g pas doseill comme dab!! je flirt avec le seuil de pauvreté, je mange des pates et du riz pr pouvoir moffrir un weekend chez "los culé" Et oui les "fish and chips" c trop cher en plus c rien de special c comme des frites et des poissons panés c tou pourri!!!
Alors pr ceux ki veulent se faire un st malo 2 avec 1 vrai soleil, je serai chez mon frere, je connais pas son num mais vs pourrez contacter maud ou manou vu ke je vais sin ningun duda les voir vendredi soir vu kel connaisseNt mon frere!! sinon vs avez cas tous venir a laeroport pr venir chercher le roi!!! queen king queen king queen !!

OU sinon si vous en avez rien a foutre de ma gueule ba.... VOUS AVEZ BIEN RAISON, JE SERS PAS A GRAND CHOZ A PART DIRE DES CONNERIES!!!
VOILA VOILA DES BISOUS A TOUTE LA LEA TEAM ET A CE WEEK END ¡OJALA QUE NOS VEAMOS!
ET DE SPTITS LAPINOUS!! albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: jsuis d'accord   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:40

T'as raison foued les fish n' chips c vraiment de la merde, ben en fait c des frites LIDL avec un poisson panné CAPTAINE IGLO c tout!!! MDR moi jen ai bouffé en Irlande ( qd jétais jeune et insouscient) et en plus d'etre hyper simple a faire, et ben c vraiment trop dégueu... ca baigne dans l'huile et tout Suspect No No scratch
Moi aussi Jsuis un peu en mode "survie" ici, c pate et riz a tous les repas... en plus jvien de me barrer de mon apart car le proprio me soulai grave et je suis maintenant dans une autre chambre, dans un autres apart, bien plus grand et avec bonne ambiance, mais c plus cher, alors ben tien je vais encore plus me serrer la ceinture.
Samedi dernier je suis allé a un concer t de rap c'était Bone thugs and Harmony un groupe US super connu. Yavai 2 MC espagnols en premiere parti...la premiere partie a commencé 2h30 apres l'horaire initial....c bien... donc jai due me casser a se moment la car javai un rdv, donc....ben jai rien vu de BTH...super LOSE koi!!! jaurai pu garder les 15 euros du billet pour me payer a manger...jsuis grave dégouté!!
VOila a part ca c le rush au taf en ce moment, on prepare une foire expo sur le vin.... Vendredi soir je vais a l'enregistrement d'une emission télé. J'y vais avec mon agence, ils ont besoins de mannequiins alors.....héhéhéeeeee je rigggooooolleee ho ca va!! on pet plus rigoler ici...
Bon aller jretourne sur msn....enfin heuuu jveu dire paaser des coups de fils et faire des devis...
aller bisous a tous et a foued surtout en fait
Revenir en haut Aller en bas
manou
Collaborateur de rodolphe lochet
Collaborateur de rodolphe lochet



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Barcelona / Clot
Emploi : Ouvreuz de bouteilles d'o pour patronne hautaine
Date d'inscription : 14/04/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: Re: week end a Barcelona!!!   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:51

t un peti momosexuel evan...
et toi Fouad excuse nou on sconnai pa, on dirai tu vas nous voir "certainemen" comme tu di vendredi seulemen parce kon est des connaissances de ton frere...
reflechi avan decrir...MERDE ¡¡¡¡ lol!
bref ahlala aprè la lecture de ces betises je retourne bosser...
bizou evanou meme si tu fai d bizou ka fouad
Revenir en haut Aller en bas
maud
la femme aux mille coiffures
maud


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris 17, pres de la laverie!!!
Emploi : assistante chef de projet,accessoirement laveuse de machine a café!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: Re: week end a Barcelona!!!   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:26

albino
sui dakor!!!!!!!!!!
a bah les cachoteries!!!!
ca fai plaisir detre une connaissance di fouad!!!!!!!!!!!!!!!! albino
et bisous evan moi aussi (au 2 evan lol! )!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foullek
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
foullek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: pfff   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:23

Pff g pas di ke vs etiez ke des connaissances!!
putain le sfilles ca capte rien a la vie n'estce pas EVAN!!!! O fait je vous ai donné le boulot de secretaire kan je serai a barcelone ca prouve ke vs ettes pas ke des connaissances!!!!!!!!!!!!!! mdrmdrmdr
tro kc la!!!
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: Re: week end a Barcelona!!!   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:30

quel gros riche ce fouad !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
foullek
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
foullek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: pff   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:00

Tu parles g du mal a macheter de l'eau!!!

putain pierrot je suis degouté detr revnu!! Londres c tou pourri par rapport a barcelone il fai tro moche ici!!! kan je suis revenu j'ai eu le cafard pdt o moins 2 jrs!! kel bande denfoiré ces barcelonais!! dire ke c t poUr plair a gonzo ke g éte en angleterre!! ca a servi a rien!! snif snif pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

VIVE BARCELONE VIVE THIERRY HENRY!! LANNÉE PROCHAINE JE VAIS VIVRE LA BAS FOR A WHILE!! KI MAIM ME SUIVE!!! sunny sunny sunny sunny sunny JE V ME TROUVER UNE PETITE PLACE ST ANNE A BARCELONE !! KI SAPEL ..................................LA PLAYA!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micfranco
biérologue
biérologue
Micfranco


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Ici
Emploi : C'est trop chiant à expliquer! En gros dans la propriété intellectuelle!
Date d'inscription : 22/01/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: Re: week end a Barcelona!!!   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:36

Tu es venu et parti et on t'as pas vu, c dommage...
J'avais envoyé un texto en disant k'on aurait bien voulu te voir, je sais pas s'il est arrivé mais bon... on aurai bien voulu voir le shlak !!! (c ca non???)
Maud et Manuela, prévenez nous si vous voulez faire des trucs avec nous pk on a pas de nouvelles de vous...
C vrai fouad, la plage, c un peu mieux ke la Tamise ! Et le soleil c un peu plus sympa ke la pluie sunny (mais tt juste...)

A bientot les gens afro
Revenir en haut Aller en bas
manou
Collaborateur de rodolphe lochet
Collaborateur de rodolphe lochet



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Barcelona / Clot
Emploi : Ouvreuz de bouteilles d'o pour patronne hautaine
Date d'inscription : 14/04/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: Re: week end a Barcelona!!!   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:01

Vous avez envoyé un message a qui? on l'a po reçu... Crying or Very sad
sinon ouiiiiiiiii on veu fair qq chose ac vous...on sfait une ptite soiré, en semaine ou en week end, on sen fout, c biento la fin, profitons......... afro afro afro
on stien o courant ici ou par mail...

bizou les zamis alien
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: MDR   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:33

vive la communication...MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: Re: week end a Barcelona!!!   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:21

Citation :
prévenez nous si vous voulez faire des trucs avec nous

j'aime bien l'ambiguité de cette phrase..........


lol fouad il manquerait plus que tu te fasses arrêter dans le cadre de l'enquête sur les attentats.....ils vont se dire "oh celui-ci il est trop bronzé pour être honnête et puis il est intelligent et diplomé c'est super louche.
Sans compter qu'il est passé par l'aéroport ce week-end" pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
foullek
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
foullek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: lol   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:05

merci pierrot! jsuis flatté! Mais je suis pas un docteur non plus!! si tu vois ske jveux dire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: Re: week end a Barcelona!!!   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:29

ben justement, ils ont arrêté les têtes pensantes, ils vont vouloir arrêter les agents de terrains maintenant, ceux qui étaient susceptibles de conduire les voitures et d'imiter l'accent anglais.... albino albino

(waouh t'es passé roi de l'export alors que evan n'est qu'assistant de projet)
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: RECTIFICATION!!   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:10

Heuuuu excuse moi Pierre mais s'il y'en a bien un qui devrait avoir le titre "Roi de l'export" ben....heuuu.... ben ouaiii C'EST MOI!!!! Foued il est a 150 borne de la france....et moi ben j'en sais rien c'est tellement loin!! Merci la reconnaissance, je me tappe 15 heures d'avions pour espérer recevoir le titre de roi de l'export, et voila comment on me remerci....MERCI LES COPAINS moi je dis....voila je boude maintenant...Moi j'ai tjrs voulu ce titre, depuis tout petit déja ma grande mere me demandait qu'est ce que je voulais faire dans la vie: President de la république, pilote de chasse, astronaute....et ben nan moi je lui répondait: "Roi de l'Export"...et elle me regardait avec des yeux plein de fierté. Alors maintenant que je suis si pres du but, vous voulez m'enlever ce rêve...imaginer un peu ma grand mere qd je lui dirais " grd mere, je ne serai jamais roi de l'export, ils ont donnée ce titre a un terroriste en puissance qui fait sauté des bombes a Londres", hein imaginez un peu ses yeux a ma graand mere, quelle désillusion... Embarassed Embarassed No No
je suis triste ce soir, je m'en vais la tete haute.

No No No
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: merci mon dieu   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:17

apres ce magnifique message, je m'aperçois avec émotion, que je suis passé "roi de l'export" c beau.
si il existe un dieu LEA je voudrais tout d'abord le remercier, je souhaiterai ensuite remercier ma famille , mes parents, sans qui je ne serai pas là aujourd'hui, PAPA, MAMAN merci du fond du coeur. J'ai également une pensé pleine de tendresse et d'émotion pour ma grand mere: grand mere je sais ke tu me regarde...heuuu enfin que tu me lis...je l'ai fais!!
Je tien enfin a remercier mon public, qui m'a porté et soutenu durand tte ses années, cette victoire, c'est aussi la votre!
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
foullek
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
foullek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: putain!!   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:57

putain les gars n'est il pas possible de passer o dela de tous ca!! c amalgames!! cette discrimination!!! et si je disais ke les mecs damerik latine c tous des mecs bizars ki mettent des chapos chelou!! hein evan!!!
Je ne suis pas un terroriste!! c pas moi ka fai ca c mon cousin!:!!!!!!!!

g sper ke ya pas un mec de la CIA ki scrute le site pierre!! paske la jen ai pr 0 moins 15 viols a GUANTANAMO!!!
merde je suis cuit!!

excusez moi CIA oualaradim c pas moi!! et Evan frme!!!!!!!!!!!albino albino albino albino albino

ps: Attention ya de lantrax ds le msg!!! haaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: MDR   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:06

TROP MDRRR
ben chacun sa merde je dirai, A l''étranger les chiliens ils sont vu comme des vieux voleurs!! c grave!!
enfin bon moi je ne suis pas de cela....
ALLER tout vient a point a qui sait attendre ( je sais pas ce que ca a voir mais c pas grave jaime bien lexxpression, ca met un peu de culture dans un débat bien médiocre...)

SEE YA ALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: Re: week end a Barcelona!!!   week end a Barcelona!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:25

c'est vrai qu'il vaut mieux être queue de lion que tête de rat

lol un de ses jours y'a des types en noir qui vont débarquer chez nous tous à cause de fouad afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
Contenu sponsorisé





week end a Barcelona!!! Empty
MessageSujet: Re: week end a Barcelona!!!   week end a Barcelona!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end a Barcelona!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Langues étrangères :: Gonzalez's workers :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser