Le Palais des Langues étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais des Langues étrangères

un forum contenant des informations sur les ex ou actuels LEA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne   Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:32

Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne 1213073969-un-etrange-zebrule-suscite-la-curiosite-en-allemagne

Citation :
Un zébrule suscite la curiosité dans un parc animalier en Allemagne en raison de sa robe particulièrement étrange, à moitié cheval et à moitié zèbre, a-t-on appris mercredi auprès du Safaripark, un zoo proche de Gütersloh (nord).
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
maud
la femme aux mille coiffures
maud


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris 17, pres de la laverie!!!
Emploi : assistante chef de projet,accessoirement laveuse de machine a café!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne   Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:41

Oh oui jlai vu au infos, il est tro mignon!!!!!!!!!! :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne   Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:55

mais non c'est des conneries...regarder bien les détails de la jambe arriere gauche de l'animal...y'a comme une coulé de peinture...moi je dis que c'est un zebre peint en blanc pour faire connaitre le zoo... Ils veulent faire monter son Buzz au zoo, ils st malins lol... cat cat elephant
sinon pkoi ils auraient attendu pour parler de cet animal mi chwal mi zebre... il a l'air bie adulte se truc là, pkoi ils en n'ont pas parlé a la naissance direct...bizzare nan!
enfin moi j 'dis ça, j'dis rien....

elephant lol! lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
foullek
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
foullek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2007

Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Empty
MessageSujet: pff   Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:08

ouais ah ben moi jsui mi homme mi bioman !!!! il a raison Evan c du mito!! sinon ils en auraient parlé des sa naissance c pr contrer le zoo super coté ds lekel il ya le petit ours blanc!!! je c plus comment il sapl mais apparament c de la folie la bas!!
Antoine doit en savoir qqch!!
Vous etes tro naifs les meccs!!
Bien joué Evan tu t pas fais avoir par cette societé de consommation!!!

vIVE PLACE ST ANNE !!! les bolchevik vaincront!!! jjajajaj:geek: geek geek geek

C un coup marketing!! je m'y connais mdr
moi je v creer un zoo ac d pti lapins tiens!!! et je v dire ke ces parents c des Ivoiriens ki mangent du couscous!!! mdr
albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne   Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:48

Je viens d'aller sur le site du parc (oui je suis au bureau)
et on voit une autre photo et une vidéo (un reportage de la télé allemande ZDF) donc je dis que c'est vrai, on le voit bien sur la vidéoavec son pelage.
Apres le mec parle en allemand donc il peut bien expliquer en détail que c'est un gros mytho je sais pas

Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne 0,1886,5338590,00


Sinon y'a un aussi texte écrit en allemand mais je ne comprend pas un donc faut que Antoine nous traduise!
le lien du site
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
maud
la femme aux mille coiffures
maud


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris 17, pres de la laverie!!!
Emploi : assistante chef de projet,accessoirement laveuse de machine a café!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne   Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

ca fai kr 3 semaines kil l ont c pour ca kil nen n ont pas parler avan!!!
Et puis ca existe depui tres lontem les zebrule, c just ke c la premiere foi ke la distinction se voi autan !!!
Regarde toi evan tu as bien un corps d 'homme avec un S... de cheval et on te di rien affraid lol! Alors stp laisse ce gentil zebrule trankil !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Empty
MessageSujet: you're right   Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:43

c vrai Maud, tu as raison, en fait je suis tellement habitué a le voir que ne m'en suis jamais rendu compte, mais c bizzare car personne ne s'en ai jamais rendu compte.... lol! lol!

besos elephant king argentina me esta esperando puxa!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
testeur de baskets
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Sur le Dancefloor
Emploi : Stagiaire...
Date d'inscription : 18/04/2007

Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Tjs avoir un allemand dans sa poche   Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:14

Coucou, pour la confirmation, c vraiment vrai !!! et y a le petiti ours aussi ! ils ont parlé que de ca aux infos.. mais en fait l histoire du zebre, c'est juste que y a un employé du zoo qui avait bu trop de biere.. completement bourré, et vous savez les allemands depuis la seconde guerre mondiale, ils sont en manque au niveau expérience bizarre et comme sur les humains c un peu chaud a notre epoque et bin ils se rabbattent sur les animaux quoi...

IMAGINEZ CE QU UN ETALON ALLEMAND PEUT FAIRE A UNE PETITE ZEBRETTE !!!!!

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
testeur de baskets
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Sur le Dancefloor
Emploi : Stagiaire...
Date d'inscription : 18/04/2007

Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Pierre GOnsalez Odjo !!!   Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:22

J ai oublié la traduction Version de Monsieur Pierre Gonsalez !!!

"Zebra-Pferd im Safari-Park bei Gütersloh
Der Safaripark Schloss Holte-Stukenbrock freut sich über einen ungewöhnlichen Neuankömmling. Zebra-Pferdchen "Eclyse" hat keine Streifen sondern Tigerflecken."

Un Zebre-Cheval dans le safari parc de Gütersloh (bon la j ai juste fait une modulation basique)
Le parc safari " Chateau Hotle Stukenbrock" ( Nom propre donc transposition... jusque la tt va bien) se rejouit de son nouvel extraordinaire arrivant. Le Zebre Cheval appelé Eclyse (un nom a coucher dehors vous trouvez pas... du moins couché a St Anne) n'a pas de rayures mais un pelage ressemblant a celui du tigre (bon la j ai modulé parce que je sais pas comment s'appelle le pelage du tigre... Tacheté???)

Voili Voilou.. morale de cette histoire toujours avoir un Allemand dans sa poche... et ne jamais oublié que les Allemands sont des amoureux des expériences en tout genre!!!!!


Profitez bien les gens !!!! king king
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne   Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:02

merci Antoine, au moins maintenant les autres sauront que j'ai toujours raison. Je ne suis pas la fraise magique pour rien santa
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
foullek
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
foullek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2007

Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Empty
MessageSujet: jejej   Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:37

J crois tjr spas! g le droit non g pas envie dy croire!!! jfais ske jveux! !! je c ca vs enerve mais j crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! jsui enervantr non! Sinon a lONDRES G VU UN REQUIN KI MARCHAIT ds la rue , il avait des pattes d'ours et des ailes d'AIGLE.

Super impressionant le truc! mais je c vs me croirez pas!! aller bon je c pas koi!!
elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino

A bientot les zouzous!

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne   Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:43

mais si c'est un "rourgle" j'en ai vu un aussi la dernière fois quand je suis sorti du PMU.
Il parait qu'ils sont attirés par l'odeur de la bière cat
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
Contenu sponsorisé





Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne   Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval-zèbre dans un zoo du nord de l'Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Langues étrangères :: Gonzalez's workers :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser