Le Palais des Langues étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais des Langues étrangères

un forum contenant des informations sur les ex ou actuels LEA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foullek
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
foullek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook Empty
MessageSujet: mdr   Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:34

lol! mdr!!! ca m'a bien fait marre ta ptite fraz horense " o stage je fais de lordi tte la journée!!!" on dirait une ptite fille ki parle!! ba jte signal ke tou le monde est sur lordi tte la journée!! c ca les stages post 1994!!! lol
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook Empty
MessageSujet: Re: Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook   Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:00

non non, il y a une nuance, "faire de l'ordi" signifie :
    glander sur sa messagerie
    bouiner sur son myspace
    zoner sur le forum (lire les posts à evan)
    aller voir quand sort le prochaine épisode de heroes
    s'attarder sur un article qui parle d'un cheval-zèbre
    regarder les résultats de la finale australienne de cricket Very Happy



sinon on dit "j'ai travaillé sur l'ordi"


bon, moi je vais à la pêche aux pignons moule
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
Laura
Mademoiselle Tyrannique
Mademoiselle Tyrannique
Laura


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : un peu Arzon, un peu Vannes, un peu Rennes, un peu Foix, un peu Seychelles...
Date d'inscription : 09/04/2007

Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook Empty
MessageSujet: Re: Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook   Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:09

Salut les gens

Comme le dit pierre, en stage on passe notre temps a faire de l'ordi. Alors moi je ne suis pas sur myspace, mais sur facebook, d'ailleurs si vous n'y etes pas encore, inscrivez vous, vous verrez, c'est addictif! (www.facebook.com). donc je passe mes journees dessus, et j’ai decouvert a l’instant un nouveau groupe … dont voici la description :

Group InfoName:
Je checke régulièrement Facebook pendant mon stage à mes risques et périls
Type:
Business - Public Relations
Description:
Toi aussi, entre deux tableurs Excel et un bon gueuleton tu viens voir l'évolution des derniers groupes à la con sur Facebook, alors ce groupe est fait pour toi!
L'opération alt+tab (voire alt+F4, plus efficace mais réservée aux doigts les plus souples) est devenue un réflexe au point d'en avoir des crampes...


voila, c'est un groupe visible sur le reseau francais de facebook, et il y a 1 406 membres actuellement. comme quoi on est vraiment pas les seuls a se faire chier.

j'ai aussi trouve un autre truc marrant http://forum.enpc.org/viewtopic.php?t=90

voila, moi plus que deux semaines, et faut que je redige un genre de rapport histoire de leur faire croire que j'ai bosse.

aller bon glandage!

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Mademoiselle Tyrannique
Mademoiselle Tyrannique
Laura


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : un peu Arzon, un peu Vannes, un peu Rennes, un peu Foix, un peu Seychelles...
Date d'inscription : 09/04/2007

Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook Empty
MessageSujet: Re: Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook   Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook Empty
MessageSujet: Re: Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook   Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:56

trop fort !! j'adore le débat sur la façon de dormir la plus approprié sur son lieu de stage lol!
On sent que c'est notre lot commun à tous.....

sinon pour facebook ben je me suis inscrit, remarque j'étais déjà sur ringo et encore 2 autres trucs du même genre je crois.
llez, une petite inscription sur second life et je serai inscrit à tout les trucs auxquels il est possible de s'inscrire sur internet rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
Antoine
testeur de baskets
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Sur le Dancefloor
Emploi : Stagiaire...
Date d'inscription : 18/04/2007

Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook Empty
MessageSujet: youhou !   Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:39

Luss les Jeunes !

J vous rejoins tout a fait sur le fait qu un stage c fait pour glander !!!
Cependant en tant que minorité allemande; j ajoute ma petite touch !! moi c pas Facebook mais c Studivz !! et ca deboite !!

Sinon, ki ki c ka fini son stage?? moi encore un mois a tirer dans ce pays de fou.. la je regarde MTV "Date my Mom" et apres ca sera "Flavor of Love".. journée trankille avant de sortir !!

Bon on se la fait quand cette soirée.. faut prévoir la !!! Perso pour moi pas avant le 15 septembre !!

Hate de vous voir tous... Me in Germany !

Au passage je trouve que le changement de nom du Forum aurait pu etre sujet à un léger référendum.. tout le monde parle pas Espagnol.. alors moi j propose "Im Bett mit LEA" !!!

cheers Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook Empty
MessageSujet: Re: Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook   Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:18

t'inquiète ça viendra Wink au passage merci parce que je savais pas comment le dire en allemand........

sinon c'est quoi un référundum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
Contenu sponsorisé





Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook Empty
MessageSujet: Re: Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook   Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment glander au stage sans se faire pécho + facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test del sexo
» Soutenance de stage
» [stage Peter] En direct de la photocopieuse
» Candidature au M2
» Un petit lien qui va vous faire marrer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Langues étrangères :: Gonzalez's workers :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser