Quelle est votre meilleur souvenir de LEA Rennes 2? | - Les cours d'Odjo avec ses fameuses expressions délirantes? | | 14% | [ 1 ] | - Dorian (le fantome)? | | 0% | [ 0 ] | - La dernière soirée MMIenne? | | 0% | [ 0 ] | - Une autre soirée LEAsienne? | | 0% | [ 0 ] | - Les blocages à répétition? | | 0% | [ 0 ] | - Le contenu des cours (bah ouais, faut bien une réponse studieuse!)? | | 0% | [ 0 ] | - Elle, lui, lui aussi, et elle bien sur... en gros un peu tout le monde? | | 71% | [ 5 ] | - Des souvenir??? Je vis pas dans le passé moi! La vie, c'est après les études!!! ? | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Micfranco biérologue
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Ici Emploi : C'est trop chiant à expliquer! En gros dans la propriété intellectuelle! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Sondage Mar 22 Avr - 22:38 | |
| Bien que tout n'est pas fini, voici l'heure du sondage tant attendu: (j'espere que ca va marcher!) | |
|
Pierre Admin
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Praha, nové město Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat" Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sondage Ven 25 Avr - 21:02 | |
| impossible de faire un choix, j'ai voté pour " tout ceux que j'ai rencontré" | |
|