Le Palais des Langues étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais des Langues étrangères

un forum contenant des informations sur les ex ou actuels LEA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Topic général - Sorties sur Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micfranco
biérologue
biérologue
Micfranco


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Ici
Emploi : C'est trop chiant à expliquer! En gros dans la propriété intellectuelle!
Date d'inscription : 22/01/2007

Topic général - Sorties sur Paris Empty
MessageSujet: Topic général - Sorties sur Paris   Topic général - Sorties sur Paris Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:18

On va utiliser ce topic a chaque fois que quelqu'un propose un truc sur Paris.
Avec un peu de chance (meme beaucoup on dirai!) un jour on arrivera a se reunir à qq uns.

Dc demain soir pour ceux que ca dit, avec Gaelle et Fabien on va allé boire un coup (meme deux coup vu que c'est happy hour 1 acheté=1 offert) rue Mouffetard après le boulot, vers le 7h-7h30.
Pour ceux que ca dit hesitez pas a poster ou a m'applé au 0676698373.

Bisous a toutes et tous, ou que vous soyez!
Revenir en haut Aller en bas
memelle
Tiend les murs à Rennes2
Tiend les murs à Rennes2



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic général - Sorties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Topic général - Sorties sur Paris   Topic général - Sorties sur Paris Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:31

Merci Mick pour l'invitation, mais vois tu comme je n'ai toujours pas le net je n'ai pas pu voir ton message. Tenez moi au courant par texto la prochaine fois, ça me ferait bien plaisir d'aller boire un verre avec vous!
D'ailleurs pour les rennais que ça branche, avec Antoine on s'est dit qu'on allait regarder le multiplex (derniers matchs de foot de la saison) samedi soir. En fait ya un bar de supporters rennais rue de Vaugirard je crois. Pour ceux que ça intéresse, dites le moi et je vous redonnerai l'adresse exacte.

Bonsoir mes amis et à samedi j'espère sunny
Revenir en haut Aller en bas
memelle
Tiend les murs à Rennes2
Tiend les murs à Rennes2



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic général - Sorties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Topic général - Sorties sur Paris   Topic général - Sorties sur Paris Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:31

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de regarder où se trouve le fameux bar de supporters rennais dont j'ai déjà parlé, et il s'agit du bar "Aux Sports" situés non loin du métro Convention. Il vous suffit de prendre la ligne 12 direction Mairie d'Issy et de s'arrêter à Convention. Vous prendrez ensuite rue de Vaugirard et je crois que c'est la 3ème rue à Gauche (ou peut etre la 2nde je ne sais plus)! Bref c'est hyper simple à trouver.

Mon numéro de téléphone pour les interessés: 06 79 68 15 21

A demain je l'espère!

Bisous à tous moule
Revenir en haut Aller en bas
Micfranco
biérologue
biérologue
Micfranco


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Ici
Emploi : C'est trop chiant à expliquer! En gros dans la propriété intellectuelle!
Date d'inscription : 22/01/2007

Topic général - Sorties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Topic général - Sorties sur Paris   Topic général - Sorties sur Paris Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:41

Coucou a tous les parisiens et non parisiens...
Juste un pt message pour dire que c'etait très sympa la soirée de samedi dans le petit bar rennais. Ca fait vraiment plaisir de revoir tt le monde et en plus l'ambience dans le bar etait super avec la belle victoire rennaise.
J'espere qu'on trouvera le moyen de s'en organiser encore et très bientot.
Bisous a tous et je vous laisse ac la préféré des rennais...
"Galette saussice je t'aime, ...." a vous de continuer!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou (nours)! Wink

moule
Revenir en haut Aller en bas
Micfranco
biérologue
biérologue
Micfranco


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Ici
Emploi : C'est trop chiant à expliquer! En gros dans la propriété intellectuelle!
Date d'inscription : 22/01/2007

Topic général - Sorties sur Paris Empty
MessageSujet: Picnic Dimanche 1er Juin 08 au bois de Boulogne   Topic général - Sorties sur Paris Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:20

Tout est dans le titre! Dimanche 1er Juin 08, un grand picnic festif est organisé par le comité de fête des LEA Parennais au bois de Boulogne...
Voila, tout le monde y est convié, sauf une certaine personne, pk on l'aime pas (oulala! comme il essaye de lancer des histoires Very Happy ).
En esperant vous y voir nombreux!
Les autres on aimerait bien avoir un peu de nouvelle kan meme!!!!!!!
Kiss kiss, bang bang flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général - Sorties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Topic général - Sorties sur Paris   Topic général - Sorties sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général - Sorties sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ce soir sur Paris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Langues étrangères :: Gonzalez's workers :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser