Le Palais des Langues étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais des Langues étrangères

un forum contenant des informations sur les ex ou actuels LEA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pot de rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Pot de rentrée Empty
MessageSujet: Pot de rentrée   Pot de rentrée Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:42

Hello les gens ! alors comment ça va ? C'est bête que j'ai pas pu être là en Juillet mais gros hasard j'ai vu Stéphanie à l'aéroport de Nantes 2h avant. Elle vous a dit ?

Bref plus qu'un mois et je termine mon stage à Prague, je reviens à Rennes le 10 Octobre (mais j'y reste pas vu que j'ai plus d'appart). Qui finit quoi et quand ? Qui va s'inscrire à l'ANPE de Villejean ? Qui part élever des moutons dans le cachemire ?
On pourrait se voir et se raconter toutes nos aventures de vacances Pot de rentrée 769279 Pot de rentrée 73298
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
Antoine
testeur de baskets
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Sur le Dancefloor
Emploi : Stagiaire...
Date d'inscription : 18/04/2007

Pot de rentrée Empty
MessageSujet: yo ca sent le retour !!   Pot de rentrée Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:35

Salut Pierrot ! et accesoirement salut tout le monde !

C'est net faut faire un pot de rentrée !! moi je suis chaud, perso je finis mon stage fin décembre donc faudra faire ça un week end !! Alors Pierrot, ca a donné de la Prag'girl??!!! Petit malin va t'as choisi le bon pays toi.. !!!

Allez @+, et à la rentrée les z'amis !

Me me in Paris Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Pot de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Pot de rentrée   Pot de rentrée Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:18

Fin Décembre ? Tu bosses dans quoi ? C'est long dis donc, à moins que t'aie commencé plus tard que moi albino (ce lapin est en hommage à fouad)
Et t'as soutenance tu la passes quand ?
Putaing moi je suis avec Karine Picot Coupey et je suis sûr que tout le monde va lui rendre un pur truc avec des effets spéciaux sur le powerpoint, des autocolants pioneer et tout et tout. ça me met la pression.

Sinon les filles à ouai ça va mais dernièrement je suis allé à Vienne et les autrichiennes elles sont affraid

Une petite photo pour la route :
Pot de rentrée -Fte5
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
Micfranco
biérologue
biérologue
Micfranco


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Ici
Emploi : C'est trop chiant à expliquer! En gros dans la propriété intellectuelle!
Date d'inscription : 22/01/2007

Pot de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Pot de rentrée   Pot de rentrée Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:26

Moi je suis partant...
Un bon we d'eclate!!! Mais bon, faudrait que d'ici la le memoire soit deja bien avancé (ou idealement fini!!!).
On se redi.
J'ecris pas plus, ma connexion net est merdik donc j'aurais tro peur de tartiné et que ca plante.

A bientot tous;

moule
Revenir en haut Aller en bas
maud
la femme aux mille coiffures
maud


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris 17, pres de la laverie!!!
Emploi : assistante chef de projet,accessoirement laveuse de machine a café!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Pot de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Pot de rentrée   Pot de rentrée Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:42

Coucou les copains !!!
Moi je suis a rennes, je vous attend pour la boom de rentrée... sinon jme disai kon aurait pu tous refaire une licence lea et pkoi le master apres...bah oui c nul ka ya plu cours kest ce ke je m'embete !!! Crying or Very sad

T inkiet Pierrot moi aussi j'ai Karine !! Jvai peut etre mettre des effets spéciaux mais ce sera pour kelle ne remark pas le contenu de mon mémoire... No j'ai envoyé le premier brouillon and waiting for le verdict !!!! pale

Zvous bizoooote les zamis !!!!

Poolpy from chavagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Micfranco
biérologue
biérologue
Micfranco


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Ici
Emploi : C'est trop chiant à expliquer! En gros dans la propriété intellectuelle!
Date d'inscription : 22/01/2007

Pot de rentrée Empty
MessageSujet: En esperant qu'il y aura lecture   Pot de rentrée Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:59


Bijour a tous.
Suite au texto que j'ai envoyé a ts ceux qui ont la chance que j'ai leur numéro, j'ecris un message ici pour les malchanceux!!! (cela ne veut pas dire que je ne serai pas content de les voir...)

Voili voilou, jeudi 23 octobre, en ce fameu jour de soutenance pour gaelle, fabien et moi (et surement d'autres), on va surement allé boir "un" coup (le un est à prendre au sens breton du terme!) dans rennes pour feter ... tout ce qu'il y a a feter. Et si il y a des choses qui ne sont pas festive, hé bin on les fetera kan meme..... ca vous va comme ca????
Donc faite savoir si vous venez et on trouvera un moyen de se retrouver tous comme des joyeux lurons!

A tous, a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Pot de rentrée   Pot de rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Langues étrangères :: Gonzalez's workers :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser