foullek Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Balancez tous vos MSN pour partager les photos Dim 22 Avr - 2:13
Moi perso je suis pas un mec facile alors je balance pas mon msn comme ca!!! faut des préliminaires kan même!!!! tu m'as pris pour ki!!! ppffffffffffffff; AHHH lees jeunes d'aujourd'hui ils n'ont plus aucune retenue!!!! allez ferme un peu...
SHUT THE FUCK UP TO SEE... MDR
Antoine testeur de baskets
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Sur le Dancefloor Emploi : Stagiaire... Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: hey ! Dim 22 Avr - 2:47
Moi j suis prêt à balancer l'adresse de fouad !!
Si j ai pas un virement de 200000€ avant demain 20h ( heure fatidique ou je rique de choisir la corde plus que le champagne pour reprendre al citation d'un grand de ce monde ! ) j balance tout !!!!
Qu'en dis tu Fouad.. j suis un malade j ai peur de rien ni de personne !
A la rigueur si t as pas 200000€.. un paquet de chocapics me suffit amplement !!!!
A toi de voir, la balle est dans ton camp de mec facile !!!
Signé : X !!! :?: :?: :?:
Pierre Admin
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Praha, nové město Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat" Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Balancez tous vos MSN pour partager les photos Dim 22 Avr - 3:26
moi j'ai les adresses de tout le monde.......................
sinon regardez en bas du message y'a une icone "MSN" eh ouai fouad tant pis
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Ici Emploi : C'est trop chiant à expliquer! En gros dans la propriété intellectuelle! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Balancez tous vos MSN pour partager les photos Dim 22 Avr - 10:02
Bijour bijour a tous... J'ai essayé de creer un OVH pour mettre les photos mais comme la premiere fois ca ne marche pas...je vais continuer à essayer mais je comprend pas pk cette merde marche pas !!! Ca doit etre Lochet ki l'a bidouillé juste pour ke je puisse pas y arriver ! Sinon mon adresse MSN c micfranco@hotmail.com pour ceux ke ca interesse (si vous etes blonde, a forte pointrine .... )
maud la femme aux mille coiffures
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Paris 17, pres de la laverie!!! Emploi : assistante chef de projet,accessoirement laveuse de machine a café!!! Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Balancez tous vos MSN pour partager les photos Mer 25 Avr - 22:10
:face: coucou les copain !!! moi je donne le mien san soucy c maud2203@hotmail.fr gros bisous atilemond
Antoine testeur de baskets
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Sur le Dancefloor Emploi : Stagiaire... Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Balancez tous vos MSN pour partager les photos Ven 27 Avr - 15:02