Le Palais des Langues étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais des Langues étrangères

un forum contenant des informations sur les ex ou actuels LEA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Aller en bas 
+5
Micfranco
Gaëlle
hortense
Elo
maud
9 participants
AuteurMessage
maud
la femme aux mille coiffures
maud


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris 17, pres de la laverie!!!
Emploi : assistante chef de projet,accessoirement laveuse de machine a café!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:04

[b][b]Voila je pense ke chacun a droit a son sujet perso pour kon lui souhaite un bon anniversaire, alors voila gaelle c fai tu remarkera ke jy ai penser ¡¡¡¡ Tu es la reine aujourd hui queen hihihihi
Encore joyeux anniversaire et a ce soir ¡¡¡¡
bisous bisous king
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fan de Mylène farmer
Fan de Mylène farmer
Elo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Vern
Date d'inscription : 19/04/2007

moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:21

Cumpleanos feliz, cumpleanoooos feeeliz, te deseamos todos...cumpleanos feliz!! (il faut le lire en m'imaginant en train de te le chanter, c'est plus drole)
Je suppose que tu vas bien fêter ça ce soir, arrosé de quelques sangrias et de tinto de verano...bois en pour moi (je te fais confiance!)
Revenir en haut Aller en bas
hortense
Tiend les murs à Rennes2
Tiend les murs à Rennes2
hortense


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : dans ma Delorean
Date d'inscription : 09/04/2007

moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE GAELLE, certes un peu en retard mais le coeur y est, c'est ce qui compte je pense, a mon humble avis, selon moi...
Bref quoi, t as compris hihi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Chef des punks place St Anne
Chef des punks place St Anne
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Béton ahahah!
Emploi : testeuse de sièges à Rennes2 et réveil de Pierre de temps en temps
Date d'inscription : 23/01/2007

moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:31

MERCI!!!!!
Ca me fait chaunocoeur vos petits messages!!
j'ai fêté ca avec une partie de la tribu LEA à savoir michael, pauline, manuela et maud!! Bon on est resté soft quand meme car on bosse tous demain Evil or Very Mad
(mais ca nous a quand meme pas empeché de boire de la sangria :lol: et puis on va remettre ca ce weekend )
bisous à tous :star: flower
Revenir en haut Aller en bas
Micfranco
biérologue
biérologue
Micfranco


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Ici
Emploi : C'est trop chiant à expliquer! En gros dans la propriété intellectuelle!
Date d'inscription : 22/01/2007

moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:53

comme tous les week end Very Happy
Mais ce week end, promis, pas de chorizo trop gras !!! pale
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Chef des punks place St Anne
Chef des punks place St Anne
maria


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Portougal dou Brasiouuu
Date d'inscription : 10/04/2007

moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:59

ohhhhh puréeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

bon anniversaire a toi gaelle...desolée j ai un peu de retard mais c le décalage horaire...(euh...oui oui je suis encore a rennes!!!) mais comme on dit..l'important c d y penser!!!!!
je te souhaite tt plein de bonnes choses, tt plein de bonheur, tt plein de bons moments, de fous rire, de rencontres, de cuites, de voyages, d argent, etc.........

a +++ ds le bus (oui tjs aussi originale...je sais)

bis
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:54

Bon anniversaire Gaëlle !!!! Je suis désolé j'ai pensé à toi mercredi mais j'ai pas trop pu aller sur internet cette semaine comme je suis de nouveau à Rennes !! ( j'ai demandé ton num espagnol à Elodie parce que je voulais t'envoyer un mess -véridict Wink ).

Amuses-toi bien ce soir !
moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ 199_0
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
Elo
Fan de Mylène farmer
Fan de Mylène farmer
Elo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Vern
Date d'inscription : 19/04/2007

moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:10

Non mais pas du tout Pierre! Attention Gaelle il essaye de te faire croire qu'il y a pensé mais queneni!!! Mais noooooon je rigole, on est allé au ciné jeudi (bah oui pendant que certains font la fiesta en Espagne, d'autres se contentent de peu à Rennes) et Pierre m'a bien demandé ton numéro parce qu'il avait pensé à ton nanniversaire. Le pauvre pas internet ni ton numéro de téléphone il ne pouvait rien faire mais c'est chose réparée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Tiend les murs à Rennes2
Tiend les murs à Rennes2
Nadège


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Teillay city
Emploi : Guerrière
Date d'inscription : 28/04/2007

moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Oui bon ça arrive un peu tard mais le principal c'est d'y avoir pensé
Entre nous, je suis super jalouse du bouquet de roses que t'offre Pierre, Bon le dvd de Plus Belle La Vie c'est pas mal non plus, mais des roses c'est MIEUX
Alors Pierre, on fait des traitements de faveur??????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:12

je note:

nadège -> des roses

c'est marrant moi qui pensais que les vieux classiques ne marchaient plus trop auprès des filles d'aujourd'hui.....comme "voici des roses pour toi" ou "t'as minci dis-donc" eh ben non en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
Elo
Fan de Mylène farmer
Fan de Mylène farmer
Elo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Vern
Date d'inscription : 19/04/2007

moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:13

Les vieux classiques?? Mais c'est indémodable ce genre de choses! Une pointe de romantisme et d'attention dans ce monde de brutes on aime toutes ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Tiend les murs à Rennes2
Tiend les murs à Rennes2
Nadège


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Teillay city
Emploi : Guerrière
Date d'inscription : 28/04/2007

moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:38

Aïe Aïe, tu vas devoir t'expliquer avec Gaëlle mon petit Pierre Parce-que si tu pensais que les grands classiques ne marchent plus avec les filles, pourquoi avoir offert un bouquet de roses à Gaëlle? Tu voulais pas vraiment lui faire plaisir?
Gaëlle, saisis cette perche que je te tend!

signé: une fouteuse de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Mademoiselle Tyrannique
Mademoiselle Tyrannique
Laura


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : un peu Arzon, un peu Vannes, un peu Rennes, un peu Foix, un peu Seychelles...
Date d'inscription : 09/04/2007

moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: bon anniversaire   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:23

bon annnnnnnnniiiiiiiiiiiiverrrrrrsssssssssaireeeeeeeeeeeeeeeee gaellllllllllllllleeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, je suis super en retard mais c'est à cause de mon mémoire.... (quelle sale excuse!!!! )

fais attention tu commences à vieillir!

bisous

lau
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Mademoiselle Tyrannique
Mademoiselle Tyrannique
Laura


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : un peu Arzon, un peu Vannes, un peu Rennes, un peu Foix, un peu Seychelles...
Date d'inscription : 09/04/2007

moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: au fait   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:26

dis donc pierre, quand tu m'a dit que j'avais minci, c'etait juste parce que tu voulais savoir si le "vieux classique" marchait toujours???
grosse déception
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:31

roohhh vous fiez pas à Nadège et ses gros sabots, elle a tellement regardé de soap à la télé qu'elle commence à en reproduire inconsciemment les schémas dans la réalité !!!

En fait c'était une manoeuvre fourbe qui voulait dire "pierre je suis jalouse des roses je veux que ça soit moi ta meilleure amie n°1 et je vais monter les autres contre toi"
pour ça qu'elle m'envoie autant de textos..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
Nadège
Tiend les murs à Rennes2
Tiend les murs à Rennes2
Nadège


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Teillay city
Emploi : Guerrière
Date d'inscription : 28/04/2007

moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:37

On m'aurait démasquée... Embarassed
Malgré tout, ça ne stoppera pas la machination que je suis effectivement en train de mener contre toi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu sais, la meilleurs façon de procéder est d'être proche de ses ennemis, d'où le grand nombre de textos que je t''ai envoyé...

Prépares toi, ce n'est que le début...

A moins que tu ne m'offres des roses.....ce qui pourrait changer mes plans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:53

A moins que je n'efface tes messages, tu oublies que je suis tout puissant ici........... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
Contenu sponsorisé





moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡   moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je dis: feliz cumple años Gaelle ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Langues étrangères :: Gonzalez's workers :: Annifs en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser