Un petit message pour toutes les personnes qui ont un peu d'égard pour moi et pour le foot. Mon équipe de toujours, le mythique Blackpool Football Club, a atteind la finale des playoffs. En gros c un mini tournoi entre les équipes classés 3eme, 4eme, 5eme et 6eme de la division (dans notre cas la 3eme division ou on a fini 3eme) et celui ki gagne monte d'une division. Donc en gros la saison se joue sur 3 matchs, match aller et retour des demi finale et la finale. on a gagné les deux manches de la demi finale donc du coup on se retrouve en finale dimanche. Le match se joue au nv stade Wembley (completement refait a neuf, 95000 places, Londres) et il y aura normalement plus de 60000 personnes (pas mal pour un match entre des équipes de 3 eme div !!!). Donc pour tout ceux ki souhaite partager mon bonheur, rdv dimanche a 15h heure anglais (plus 1h pour france et espagne), sur Sky Sport 2 en Angletterre. Donc Fouad, avec tous c détail ta pas interet a la loupé !!! Pour moi ki suis a Barcelone, je vais tout faire pour trouver un endroi ou ils le retransmettent. Si certain barcelonais souhaite venir avec moi, vous etes les bienvenue. Sur ce, je n'ai qu'une chose a dire : Come on you pool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!