| Resultat dispos !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine testeur de baskets
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Sur le Dancefloor Emploi : Stagiaire... Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Resultat dispos !!!! Sam 26 Mai - 7:23 | |
| coucou les gens, principalement en Espagne !! J voulais savoir si quelqu'un avait les coeffs de ce semestre pour calculer la moyenne générale..... Auj le message est court.. il est 6h du mat, j rentre de boite !! Bonne nuit !!! Me In Germany | |
|
| |
Gaëlle Chef des punks place St Anne
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Béton ahahah! Emploi : testeuse de sièges à Rennes2 et réveil de Pierre de temps en temps Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Resultat dispos !!!! Sam 26 Mai - 14:59 | |
| Bon antoine, je viens à ta rescousse!!! UEF 5 coef :4 UEF 6 coef:5 UEF 7 coef:6 UEF 8 coef: 5 UEL 2 coef: 5 (le stage sera coef 5) (Et la on dit merci papa et maman de me l'avoir dit hier par telephone en regardant sur mon contrat pédagogik!) VOILA! bon calcul .... | |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Praha, nové město Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat" Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Resultat dispos !!!! Sam 26 Mai - 15:02 | |
| coeff 5 le stage, bah dis donc ça peut être décisif sur une année ça ! | |
|
| |
Gaëlle Chef des punks place St Anne
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Béton ahahah! Emploi : testeuse de sièges à Rennes2 et réveil de Pierre de temps en temps Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Resultat dispos !!!! Sam 26 Mai - 15:03 | |
| ouais enfin pas pr l'entrée en M2 vu qu'ils prennent leur décision avant!!!! Donc jpense que c'est un peu du pipo de le mettre ac autant de coef.... | |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Praha, nové město Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat" Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Resultat dispos !!!! Sam 26 Mai - 17:24 | |
| je viens de voir notre note en marketing Gaëlle, Pauline, Michael,Stéphanie,Dorian, merci à tous !!! | |
|
| |
evan le Jesse James du risque de change
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Citoyen du monde... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: T'ES TROP MAL !!! Mer 30 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
foullek Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: EUUhh... Lun 4 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: Resultat dispos !!!! Lun 11 Juin - 1:58 | |
| lol le mauvais coté du périph !!!!!
bigre moi j'ai toujours pas rendu mes dossier de candidature au Master 2, ça valait bien la peine que j'aille les cherchers début Avril.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat dispos !!!! | |
| |
|
| |
| Resultat dispos !!!! | |
|