Le Palais des Langues étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais des Langues étrangères

un forum contenant des informations sur les ex ou actuels LEA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature au M2

Aller en bas 
+9
Antoine
Aurelie
maud
foullek
manou
Gaëlle
evan
hortense
Pierre
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:39

Ayé je viens d'aller déposé mon dossier au secrétariat alors que c'est vendredi la date limite...... c'était bien la peine que j'aille le chercher début avril albino pour ceux qui sont à l'étranger vous avez fait comment pour envoyer une photocopie des notes de master 1 ? Parce qu'on les a reçu que ce week-end (évidemment moi je les ai laissé à la maison histoire de pas rendre un dossier théoriquement "complet").
Je sais que y'a hortense qui l'a pas rendu non plus, y'en a de pires que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
hortense
Tiend les murs à Rennes2
Tiend les murs à Rennes2
hortense


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : dans ma Delorean
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:50

non mais tinkiet bonhomme, j ai lu jsais plus ou que la commission d'admission ne commence que le 19, donc ya pas de soucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: ooops   Candidature au M2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:45

Ben moi je vais rassurer tout les gens qui sont à la bourre dans leur dossiers... je ne rend rien! Aller VLAN!!! et oui, moi je voulais aller dans une école de communication...et tien les concours d'entrée c'est en ce moment alors vu que je ne peux pas être a la fois au Chili et en France, et que je n'ai pas de jumeaux...ben je peux pas passer l'exam et donc c'est foutu pour l'année prochaine... tien...
Donc je nois ma triste dans le rhum depuis que j'qi qppris ça... No No No donc je serai un SEF ( Sans Etudes Fixes ) l'année prochaine...

Je pense qu'en Septembre faudra que j'aille réserver mon Banc place St Anne et que jme trouve des chiens...
Suspect Suspect :face: :lol:

XAOOOOOOOOO todos
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:05

ah tiens tu voulais faire quoi comme école de Communication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
evan0013
Invité




Candidature au M2 Empty
MessageSujet: ecoles...   Candidature au M2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:11

ben je voulais tenter le Celsa, Iseg...mais voila les exam c mai-juin... lol
bisous a tous les nigger afro :monkey: :monkey: afro afro lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Chef des punks place St Anne
Chef des punks place St Anne
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Béton ahahah!
Emploi : testeuse de sièges à Rennes2 et réveil de Pierre de temps en temps
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:07

Bah moi j'ai un truc utile qui s'appelle des "parents" lol je leur ai envoyé les 4 dossier de master auxquels je postule (ca m'a couté 32€ pale ) et c'est eux qui se sont chargés de rajouter les pièce supplémentaires comme les notes par exemple. parce que quand on est a plus de 1000 kms de rennes2 c'est difficle de déposer le dossier. lol
voili voilou pour mon cas
et bah moi non plus j'ai pas été très maline de pas le faire avant de partir lol
bizou à tous
Revenir en haut Aller en bas
manou35
Invité




Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:54

Dis donc les pti lou, g profité de mon passage en france pour déposre mon dossier mais moi non plu g pa voulu rendre un dossier complet et oui je trouv plu mes diplome du Bac et du Deug, vous croyez k jvai mretrouvé SEF ossi du coup?
Evan, on pourrai le partager ton banc? Jamène les couvertures pour nos nuits d'hiver près dla bouche de "mítro"...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:47

Hola je l'ai pas donné moi mon diplome du bac !!! (d'ailleurs je l'ai pas je suis jamais allé le cherché)
nan mais franchement comme si on gardait toutes nos notes et tout et tout j'ai déjà du mal à retrouver mon canet de santé.....

sinon c'est quoi le truc " responsabilité civile en entreprise" ? faut faire quoi pour l'avoir ?
(pour rendre ses conventions de stages)
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
manou
Collaborateur de rodolphe lochet
Collaborateur de rodolphe lochet



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Barcelona / Clot
Emploi : Ouvreuz de bouteilles d'o pour patronne hautaine
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:14

Jcroi kil fo k tapl ton assurance et ke tu leur demande ça, c genre assurance stage en entreprise, demande leur ils devron savoir...
Normalemen ils tenvoi ca en peu de tps
Voila mai jsui pa sur ptite fraise magique...
si yen a dautr ki en sav plus, faites vous plaisir :lol:
Sinon c clair qd jai rendu mon dossier et k g di k javai pa le diplome, la secretaire me di "mai vous avez votre relevé de notes?"
Je di : "oui je les ai mis avec"
El me di : " mai non ceux du bac, ca aurait remplacé le diplome"
Mai atten el est foll, comm tu di moi c pareil jrange mes papiers nimporte ou, g plus de chance de retrouver mes bulletins du primaires k ça...
allez bizou leaziens afro
Revenir en haut Aller en bas
foullek
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
foullek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: coucou!   Candidature au M2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:29

ca va les futurs chlags de la place st anne ??

je me permets de vous dire ca paske moi je serias rue de la soif!!!
et ouais c soi on est un chlag soit on les pas!!

vous savez ce kil a fai bibi pr son dossier dinscription, vs vs demandiez cmt faire pr les notes (N'est ce pas pierrot??)
BA BIBI IL A TOU BETEMENT IMPRIMén les notes sur le domaine ENT!!!!!!
pas con non???
et oui il est arabe mais il en a ds la cervelle lanimal!!!
allez bisou!!!
sinon pr les barcelonais je searis la bas tou le week end alors si vs voulez vs faire 1 st malo 2... a barcelone!! LET ME KNOW!!!

CIAO LES ZOUZOUS
JALLAIS OUBLIEr!! mes petits lapinous! albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:43

Citation :
BA BIBI IL A TOU BETEMENT IMPRIMén les notes sur le domaine ENT!!!!!!

j'ai fait exactement la même chose !!!! puis au moment de mettre cette feuille dans le dossier, je me suis dit "oh non, ça fait vraiment trop moyen..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
maud
la femme aux mille coiffures
maud


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris 17, pres de la laverie!!!
Emploi : assistante chef de projet,accessoirement laveuse de machine a café!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:44

cheers cheers cheers cheers
bah tien manou et moi on est accepter, youppi!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Chef des punks place St Anne
Chef des punks place St Anne
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Béton ahahah!
Emploi : testeuse de sièges à Rennes2 et réveil de Pierre de temps en temps
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:52

Michael et moi aussi!!
yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
facard
facard



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:47

Moi aussi admise en Master 2 MMI !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le groupe 1 en force dis donc !!! Bravo a tous cheers cheers

=>>> Et RDV au "pot" de rentrée en septembre avec notre cher Gonzalez pr trinquer tous ensemble:roll:
Revenir en haut Aller en bas
maud
la femme aux mille coiffures
maud


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris 17, pres de la laverie!!!
Emploi : assistante chef de projet,accessoirement laveuse de machine a café!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:04

ceux ki sont pas pris ont recu des reponses ou non?
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:50

Allléééé bande de *¨`-?$%.....
arrétez de vous la racontez car vous etes admis, moi j'ai décidé que je revenais au Chili pour ne plus jamais entendre parler de vous....aller shut up all 'o ya......... moi jvai me suicider car jai pas davenir!
pale pale affraid affraid Rolling Eyes Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
foullek
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
foullek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa!!!   Candidature au M2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:35

Je sui desolé de vous dire ke la BRETAGNE C peut etre fini pr moi!!!!!!!!!!!! ba oui comme dab je fais tout a la bourre!! et ba ca me servira de lecon!! ils ont pas eu mon dossier a tps pr le jury! degouté!!!!g bien la haine tien!!! je vais aller bruler de svoitures:affraid: affraid affraid affraid
Si je change de look et ke je commence a m'habiller en vert militaire c normal c ke ma mutation en chlag d ela place st anne commence!!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Donc j'attends, desesperement la session de septembre .et les gars!! quand vs faites 1 truc a la derniere minute, assurez vous ke c bien la derniere minute!!! Sinon felicitation pr ceux ki st pris!!!! vous etes des king king king king king king king farao queen queen queen queen !
pr les otres rdv rue de la soif alors ke eux oront leur pot de rentrée tous habillés;) en militaire!!!!

bisous!Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
testeur de baskets
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Sur le Dancefloor
Emploi : Stagiaire...
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: A quoi ca sert un stage a l'etranger...   Candidature au M2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:26

Hey les jeunes !!

J ai besoin d'une info: ou est ce qu on prend son ticket pour devenir clodo sur st Anne? je ve dire y a un quota? le port du chien est obligatoire?... je me renseigne parce que je me suis fqit refoulé du Master 2..!!! J ai donné 5 ans de ma vie a la fac de Rennes 2 et quoi en echange !!! RIEN , QUE DAL, NADA !!! Ha ba il est beau le campus de Rennes 2... rends service a un ane et il te chiera dans la main comme dit le proverbe !!!

Dond pour ceux qui sont acceptés, je vous lance un formidable bravo et bon courqge pour NEXT YEAR ( en plus j suis bilingue anglais.. j comprends pas!)
Et puis pour ce qui se sont fait refoulé comme des merdes.. bah rendez vous en Septembre du cote de St Anne ou Rue St Michel.. j crois que c plus sympa !!! J ai deja préparé mon discours pour faire la manche...

"Etudiant, recemment exploité par une multinational en tant que stagiaire cherche un avenir.. et accessoirement une tite piece si c'est pas trop demandé 'Sieur 'Dame"

Sur ce la vie continue... donc I GO CLUBBING !!!

Bisous la LEA team !

Basketball Basketball Me in Germany Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:40

" C'est avec regret que je vous annonce que malgré votre profil intéressant nous ne pouvons vous accepter parmi nous et nos chiens sur la place Sainte Anne".

lol!

Je me demande s'ils ont accroché la liste des gens pris en M2...je passerais à la fac jeudi.

Antoine je suis de tout coeur avec toi Very Happy , tu trouves pas que ça fait un peu la même impression que quand on se fait plaquer par la fille avec qui on est depuis 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: "demain j'arrete"   Candidature au M2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:53

Pierre , comment peux tu comparé les etude et une relation amoureuse, c'est totalement différent qd mm..... quoi que, c'est vrai que Rennes2 nous a bien BAISÉ sur ce coup là lol! lol! lol!
(et d'abord 5 ans c'est trop long , faut gouter autre chose, changer d'air...Moi j'avais signé pour 2 ans au début, puis 3, mais 4 c'est deja trop alors J'ARRETE)
jajajaja chaooooo

Evan
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tiend les murs à Rennes2
Tiend les murs à Rennes2
camille


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:45

Hello, les gens!

Bon j'ai trouvé un banc place ste anne qui a l'air pas mal : bien placé et en plus il est assez large et long pour accueillir du monde. Comme je suis à rennes pour l'été je peux mettre une option dessus. Mais apparament faut se dépêcher car il y a beaucoup de demande! J'espère que comme moi vous avez un bon dossier! Et si "votre profil ne corresond qu'imparfaitement aux exigences de la formation" je pense que l'on pourra tout de même s'arranger...je vais essayer de me faire pistoner par un habitué des lieux...Et puis j'ai déjà un bon argument si besoin : j'ai mon Trash (mon chien). Alors on est combien à faire une colloq?
lol! lol! lol! lol!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
maria
Chef des punks place St Anne
Chef des punks place St Anne
maria


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Portougal dou Brasiouuu
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:49

hello les gens,

comme vous je faire partie de la team place ste anne...ouais pas envoyé mon dossier, je m'y suis prise à la bourre mais quand je vois certaines personnes qui se sont fait refoulé je me dis q j ai economisé 19€ loool...

rendez vous en septembre..............

allez a plus.....
Revenir en haut Aller en bas
manou
Collaborateur de rodolphe lochet
Collaborateur de rodolphe lochet



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Barcelona / Clot
Emploi : Ouvreuz de bouteilles d'o pour patronne hautaine
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:58

Maria....tu mas pa ecouté c pa bien...
Putain ca mfai peur... Maud et moi ca nou fai tro chier k vous soyez pa la l'année prochaine... Jcroi kjenvisage de demissionner pour faire fusion avec un banc de st anne moi ossi, yaura plus de gens sympa la bas ka rennes 2...Mais c koi ce refoulage, jsui degouté... Crying or Very sad
Courage les amis, nous vaincrons.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Tiend les murs à Rennes2
Tiend les murs à Rennes2
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:39

Merci pour nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature au M2 Empty
MessageSujet: mais non...   Candidature au M2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:48

Manou va pas démissionner et risquer de gacher ta vie pour etre avec 10 clochard place st anne.... faut que tu reussisses toi, t'es notre seul espoir, fo ke tu releve la tete, gonfle le torse et va de l'avant.
Moi dans 5 ans, qd je serai ronger par la misère, la drogue et l'alcool, que je marcherais avec des béquilles et que jaurais la galle , le sida et une belle mononucléose, et ben jme dirai putain jsuis heureux de t'avoir poussé dans les études, pour que tu deviennes une grande chef d'entreprise et que tu ramasse des millions... aller t'es notre seul chance!! fait pas de connerie surtout !!!
Le SEF de la place St Anne te salue bien bas ( avachi sur mon carton avec 3 gramme dalcool dans le sang....dificil de faire autrement)....
chaoooo

" Pourquoi ce putain de bonheur est discret,
ici, y'a pas de casseur de vitres,
y'a que des mecs qui veulent exister "
NAKK

big uppppppppppppppp yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au M2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au M2   Candidature au M2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au M2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Langues étrangères :: Gonzalez's workers :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser