manou Collaborateur de rodolphe lochet
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Barcelona / Clot Emploi : Ouvreuz de bouteilles d'o pour patronne hautaine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Test del sexo Jeu 19 Juil - 13:34 | |
| Bon les pti lou, depui une semaine on a remarqué que ca bougeait pas bcp sur le forum... Mais quést ki spass? tout le monde boss tro? ca m'étonnerai, je sais pa pourquoi... bref, si ca vous dit voila un petit test pour connaitre votre indice de pulsion sexuelle... c surtout parce que j'ai organisé et coordiné le casting (oui oui trè chers...) pour la fille qui va vous faire le test... voila alor c .... www.testdelsexo.comallez amusez vous bien les pti LEAziens | |
|
evan le Jesse James du risque de change
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Citoyen du monde... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: ben moi jai fini mon stage Jeu 19 Juil - 16:07 | |
| ben oui j'ai bien vu que personne ne postait depuis 1 semaine, mais c pas a cause du taf car moi j'ai fini mon stage, j'ai rempli ma mission avec panache et courage. Il me restera qlq ptit truc a faire mais mon chef mapellera pour finir ça... donc voila...vacances, farniente, dodo, sexe, voyage....le bonheur! Au fait manou j'arrive pas a faire le test, il me manque un codec video je crois....putain jsuis mal, j'vais devoir reprogrammer tout le microprocesseur !!!! jsuis trop MAL !! Jme suis remis au sport, putain c'est dur ma parole, jsuis obligé car depuis peu jai remarqué que la graisse rongeait dangereusement mon ventre.... Jme suis mis a lécriture de mon rapport de stage, je commence tout juste, ma page de remerciement est à pleurer... J'espere que mon NOM apparaitra dans ta page de remerciement MANOU.... toi mm tu sais... LOL! Allez, jmenfile un short et jvais courir, ici il est 9h00 tout juste! Gros bisous à tous! PS: pr le dossier marketing, pourquoi ne pas le rendre a diane tout simplement? certes je doute qu'elle porte qlq attention a nos recommendations marketing mais apres tout on s'en fou, on l'a fait, on a une note... chaooo les négroooo | |
|
Pierre Admin
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Praha, nové město Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat" Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Test del sexo Jeu 2 Aoû - 1:30 | |
| eh bien je trouve le choix de ce casting très judicieux je suis allé jusqu'à 100 000 sans doute que si on dit oui à 100 on passe à l'autre question direct, donc du coup je suis fier de moi | |
|
Pierre Admin
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Praha, nové město Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat" Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Test del sexo Sam 11 Aoû - 3:55 | |
| par contre j'ai un indice de merde | |
|