Le Palais des Langues étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais des Langues étrangères

un forum contenant des informations sur les ex ou actuels LEA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 heu VOUS ETES MORT??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

heu VOUS ETES MORT?? Empty
MessageSujet: heu VOUS ETES MORT??   heu VOUS ETES MORT?? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:03

ben parlez encore moins les gens?? tout le monde est mort?
Ca y est vous n'avez plus rien a raconter sur vos vies, sur votre stage, sur vos sorties, sur vos préocupations, sur la situation géopolitique dans le Sud Vietnam dans le courant des années 90 et son influence sur la zone d'Asie du Sud Est et ses répercutions politico socio économique sur l'ère post- 11/09/2001....AI-JE ETE ASSEZ CLAIR?
Rolling Eyes Rolling Eyes pale pale Sad Sad Sad
C'est tout gris sur ce forum! aller on repart tous comme en 40, plein de messages et tout et tout! Allez les copains, MOTIVATION, MOTIVATION!!
BISOUS A TOUS
EVAN

PS: Faudrai kon se revoit tous en septembre ce serai sympa, qu'on se fasse une ptite soirée. Moi je rentre mi aout pour régaler sur les plages bretonnes...lol
xauuuu
Revenir en haut Aller en bas
foullek
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
foullek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2007

heu VOUS ETES MORT?? Empty
MessageSujet: ouais!!   heu VOUS ETES MORT?? Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:42

Ouech les gens!!


Il a raison Evan!! vs etes des morts! ou st passé les mecs De LEA qui avaient pleins de trucs a se raconter!! hein?? c fini tous ca! ca y est on oublie tou le monde! chakun fais sa vie !! pfff...
Alors on se met un coup de pied ds le trou de balle et on raconte!! tout et n'importe koi vos histoires de cul ac vos BOSS (Come Evan a l'habitude de me raconter!! t grillé Evan ! Tfacon tou le monde savait ke ton stage ki pr moi est "clandestin" n'etait pas net!! )
vos histoires de boite de nuit, de lecture d'harry potter (c pourri ca non?) tout ske vs voulez koi!!!
Moi pr ma part ca va cool! il me rest un m,ois a taper chez les british et tout va bien a tou les nivo al hamdoulah!!

Bon Allez les gens, on se motiv!! surtout le mec ki se fait appelr administrateur!!! te defile pas mon coco on c ke ten a un paket a raconter!! xio!!!

albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

heu VOUS ETES MORT?? Empty
MessageSujet: MDR   heu VOUS ETES MORT?? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:35

MDR ton message! enfoiré, mon stage est parfaitement légal, il est mm APPROUVé par la fameuse université de rennes 2 haute bretagne!! TU VEUX QUE JE TE MONTRE LA SIGNATURE et les TAMPOMS SUR LES CONVENTIONS? c'est clair que qd t'y penses bien, n'importe ki peu grave mitonner sur les conventions, on ppourrait mm s'inventer une entreprise et ils n'y verrai que du feu!! bom bom cherry cherry Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Nan mais a part ça, mon stage me plait bien, j'ai trouvé l'amouuuurr et le bien etre, de nouveaux amis et tout et tout... bon c vrai que yavai des ptites proposition de ouf de mon chef, mais j'ai pas saisi l'occaz ( trop de force mentale le mec !)
Putain comment j'me livre sur ce message, j'ouvre mon coeur ... c'est beau! c'est ce qu'on attend sur ce forum bordel, LIVREZ VOUS UN PEU BANDE DE LARVE éCERVELéES, vous osez pas !! ILS OSENT PAS!
!!! allez du nerf, on se bouge le fion ( je sais ke t'aime bien ce mot foued: FION!) lol! lol!

ALLER BISOUS ( me faites pas croire que moi et foued on est les unique survivants de LEA!!)
"el" evan geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
testeur de baskets
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Sur le Dancefloor
Emploi : Stagiaire...
Date d'inscription : 18/04/2007

heu VOUS ETES MORT?? Empty
MessageSujet: Re: heu VOUS ETES MORT??   heu VOUS ETES MORT?? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:04

Hey boys and girls de LEA,

Je rejoins le Chilien dit "El Bianco gangsta de la Cordilliera"... c'est tout mort?? ca pour dire des conneries sur un animal mi zèbre mi cheval y a du monde...Heureusement moi et mon pote, on vient fout' le dahoua...
Let's make a round table... qui c que quand tu vas ton stage???? Perso moi je devrai venir botter le cul de mon chien a St Anne autour du 15 septembre... peut etre après car je pense que je vais me faire choper à la frontière pour trafic de Schnaptz !!! C'est clair que se retrouver tous autour d'un verre serait plutot sympa ma foi... l'idée de tous vous revoir me remplit le coeur de joie... cheers cheers !!!

Sur ce y a mes collocs qui font du boucan; donc j vais aller pousser ma geulante en allemand !!! Faut pas me cherche...

Du hast ein Probleme Harschloch... fingerweg !!!!


See U all Me in Germany cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

heu VOUS ETES MORT?? Empty
MessageSujet: Re: heu VOUS ETES MORT??   heu VOUS ETES MORT?? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:26

eh oh, l'administrateur il est en VACANCES les gars !!! il a terminé sa mission de fou dans son entreprise bien proprète et maintenant il prend le soleil sur les plages de barcelone en compagnie de 3 autres membres du forum, les rendants eux-aussi indisponibles.

Mais c'est pour mieux revenir à la rentrée...... king
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
hortense
Tiend les murs à Rennes2
Tiend les murs à Rennes2
hortense


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : dans ma Delorean
Date d'inscription : 09/04/2007

heu VOUS ETES MORT?? Empty
MessageSujet: Re: heu VOUS ETES MORT??   heu VOUS ETES MORT?? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:53

salut les enfants!
pour ma part, je ne suis pas décédée la preuve : I 'm back!
mais en fait au stage j fai de l ordi toute la journée donc qu en j rentre le soir j ai pas envie d'allumer le mien parceque j'ai les yeux en capote de fiacre.
Bref tout ça pour dire que je suis en vacances "forcées" Mardi et que il me restera plus que 2 semaines à morfler apres.
C Cool! donc j vai aller sur la côte un ptit peu je pense.
Sinon, pour septembre, obligé on fait une fiesta.
Bon je vous laisse, gros bisous à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
foullek
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
foullek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2007

heu VOUS ETES MORT?? Empty
MessageSujet: "ya kelk1 la dedans???" "Non ya personne va t   heu VOUS ETES MORT?? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:38

BA TIEN.... YA PLUS PERSONNE!!! No Mad

o K OU IL Y AURAIT DES RESCAP2S? JUST POUR VS DIRE KE BA ON A FAIT UN FORUM ALORS DITES DES TRUCS SINON " Je décides de me retirer du forum LEA" je fais une phase a la Jospin!!! mdr

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

heu VOUS ETES MORT?? Empty
MessageSujet: ????????ou etes vous?   heu VOUS ETES MORT?? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:37

Toc toc toc.... y'a quelqu'un????

tien y'a plus personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu VOUS ETES MORT?? Empty
MessageSujet: Re: heu VOUS ETES MORT??   heu VOUS ETES MORT?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu VOUS ETES MORT??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbecue LEA??? ca vous tente???
» Un petit lien qui va vous faire marrer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Langues étrangères :: Gonzalez's workers :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser