Hi everybody...
Bon j suis la, mais c pas de gaité de coeur, j vous le fais pas dire... qu est ce que je viens faire, bah j viens pousser ma geulante voila... j viens taper du poing sur la table... eh ouais.. Vla t y pas que j apprends la semaine derniere.. "oui y aura un pot d acceuil pour les étudiants du Master 2 MMI"..
Ai je bien entendu... pendant 5 ans, on a travaillé dans des salles sans matos, avec des volets qui marchent pas, le papier peint qui fout le camp..(j extrapole y a pas de papier peint)... mais par contre le 25 ou le 26 ca va se rincer la gueule au champagne et se gaver de petits fours.. Alors moi j ai envie dire NON.. et je le dis.. NON !
C'est à ce propos que j organise le front de révolution des NPEMMMI... ( le syndicat de Non Pris En Master MMI), pour l instant on est deux avec Evan, et on se propose de s'incruster pour fout' le dawa à la soirée!!! j pense que Fouad va signer... mais tout le monde est le bienvenu !! On va pas se laisser faire non plus !
Pour les cheques d'adhésion au NPEMMMI, faut envoyer tt ca :
Puissant Antoine
Friedrichstrasse 34
91054 Erlangen
Un cheque de 50 euros est demandé... mais en contre partie je fournis une tenue de camouflage branded Adidas pour s incrustrer discretement dans cette soirée !!
Rejoignez moi futurs clochars de St Anne... la bataille sera dur mais a la fin nous vaincrons !!
Me in Germany
(pour ceux qui se demandent ... aucune drogue n a été prise avant d'écrire ce message..)