Le Palais des Langues étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais des Langues étrangères

un forum contenant des informations sur les ex ou actuels LEA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J viens pousser une geulante..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine
testeur de baskets
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Sur le Dancefloor
Emploi : Stagiaire...
Date d'inscription : 18/04/2007

J viens pousser une geulante.. Empty
MessageSujet: J viens pousser une geulante..   J viens pousser une geulante.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:30

Hi everybody...

Bon j suis la, mais c pas de gaité de coeur, j vous le fais pas dire... qu est ce que je viens faire, bah j viens pousser ma geulante voila... j viens taper du poing sur la table... eh ouais.. Vla t y pas que j apprends la semaine derniere.. "oui y aura un pot d acceuil pour les étudiants du Master 2 MMI"..
Ai je bien entendu... pendant 5 ans, on a travaillé dans des salles sans matos, avec des volets qui marchent pas, le papier peint qui fout le camp..(j extrapole y a pas de papier peint)... mais par contre le 25 ou le 26 ca va se rincer la gueule au champagne et se gaver de petits fours.. Alors moi j ai envie dire NON.. et je le dis.. NON !

C'est à ce propos que j organise le front de révolution des NPEMMMI... ( le syndicat de Non Pris En Master MMI), pour l instant on est deux avec Evan, et on se propose de s'incruster pour fout' le dawa à la soirée!!! j pense que Fouad va signer... mais tout le monde est le bienvenu !! On va pas se laisser faire non plus !

Pour les cheques d'adhésion au NPEMMMI, faut envoyer tt ca :

Puissant Antoine
Friedrichstrasse 34
91054 Erlangen

Un cheque de 50 euros est demandé... mais en contre partie je fournis une tenue de camouflage branded Adidas pour s incrustrer discretement dans cette soirée !!

Rejoignez moi futurs clochars de St Anne... la bataille sera dur mais a la fin nous vaincrons !!

Me in Germany

(pour ceux qui se demandent ... aucune drogue n a été prise avant d'écrire ce message..) Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

J viens pousser une geulante.. Empty
MessageSujet: La menace fantome...   J viens pousser une geulante.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:26

Mais ouai, c'est vrai ca, alors ca y est ca se la pete ca mange des ptits four et ca se crois l'élite de la fac? VIVA LA REVOLUCION, on va foutre le bordel, t'as raison Antoine, faut pas se laisser démonter!!!
HASTA SIEMPRE...
Revenir en haut Aller en bas
foullek
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
foullek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2007

J viens pousser une geulante.. Empty
MessageSujet: ouais   J viens pousser une geulante.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:26

Je suis daccordac vous les gars!!!
Kan foullk deb' debark! c pr tout casser alors gogo gadget o cou il va pas faire long feu....

mOI Je suis pr le boycottage aller le zamis je vous soutien meme si je serai ptetr pas la... SNIF SNIF...

Vs inkietez pas les gars o pir japl tonton ben laden !!!!!
Bon si vs avez besoin aplez moi les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

J viens pousser une geulante.. Empty
MessageSujet: Re: J viens pousser une geulante..   J viens pousser une geulante.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:03

hein ? y'a un pot d'accueil ? on m'a rien dit à moi J viens pousser une geulante.. Schmoll
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
Contenu sponsorisé





J viens pousser une geulante.. Empty
MessageSujet: Re: J viens pousser une geulante..   J viens pousser une geulante.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J viens pousser une geulante..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Langues étrangères :: Gonzalez's workers :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser