Le Palais des Langues étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais des Langues étrangères

un forum contenant des informations sur les ex ou actuels LEA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ouech les gens!!!!

Aller en bas 
+7
Gaëlle
Antoine
manou
evan
marketing-man
maud
foullek
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foullek
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
foullek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:05

Je profite de mon moment de galére profond pour essayer de raviver la flamme... La flamme qui a su faire briller en chacun de nous l'amour pour notre promo LEA... C'est beau ske je dis... j'marrete, on va me prendre pour un PD!!! mdr


Ba donnez de vos news bande denculé!!! ayé vs etes mort????!!! c'est fini?? vous avez plus de souvenirs des merveilleux moments kon a passé ensemble??? hein??!!!

Je viens tel le Messi... Essayer de redonner à chacun le gout de ce magnifik forum qu'a conçu Mr Don Pierrot de la montana!! chapo l'artiste... MAINTENANT FO JUSTE ETRE A LA HAUTEUR DE TON OEUVRE ET QUE CHACUN Y METTE DU SIEN!!! allé o boulot tt le monde donne de ses nouvelles, raconte ses histoires j'veux du tout et du nimporte koi, pour ca je compte sur Evan le maitre en la matière et sur le reste de la bande... sur tout le monde koi...
allé BBIBIBIBIBBI FOOOOK!!!! albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
maud
la femme aux mille coiffures
maud


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris 17, pres de la laverie!!!
Emploi : assistante chef de projet,accessoirement laveuse de machine a café!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:34

Coucou les amis!!!
Comment va!!! Moi ca va bien!! Juste vous avez tous oublié mon anniv mais bon... Sad
Bon sinon, je suis bien installé pres de Pigalle, je frékente régulièrement tous les sexshops de l'avenue!!!!Le stage est bien, jai plin de responsabilités, j'assure des prestation du genr 180 mecs bourré au champ qui savent pas se tenir! par contre jvoudrais avoir votre avis sur certain trucs ke japprécie pas trop du genr:
- pas de rtt (c obligatoire non?)
- laver la machine a café (alors que je l'utilise pas), en plus elle est dégueu
- ne pas avoir droi de fermer ma porte aloe ke tou le monde le fai
- ne pas avoir droi d'allumer ma bougie alor que les autres fument dans leur buro et allume leur bougie
-...
Bref, des petits détails ki me prenne la tete..

Pour ceux ki n'ont pas enkor trouvé de stage, n'abandonnez pas!!!! Tant ke Manoo (la der des der) n'aura pas trouvé vous pouvez garder espoir!! lol!

Je vous embrass tous très fort!!!!!!!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
marketing-man
facard
facard
marketing-man


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : partout où il ya des élèves en détresse
Date d'inscription : 20/04/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:50

C'est vrai ça, où est Don Pedro ?
Il fait la fête encore......... ouech les gens!!!! 182849

Je l'apelle d'ici peu pour qu'il vienne refaire une beauté à ce forum.
Noël c'était bien mais là ça commence un peu à sentir le sapin......

Maud, bon anniversaire avec une semaine de retard ! J'espère que t'as été gâtée ouech les gens!!!! 671592
Sinon pour ton stage les RTT, il me semble que t'y as droit mais en même temps même moi, marketing -man j'en ai jamais eu. D'ailleurs qui les as déjà eu ?
la machine à café par contre c'est abusé, dis leur que t'es pas ugly betty mais pretty pooply et que l'on ne fait pas faire ce genre de chose à pretty pooply.
Ou alors crache dedans.
La bougie ça peut se comprendre...c'est un peu bizarre d'ailleurs c'est quoi comme boîte ? ils ont pas l'électricité.
La porte c'est parce qu'ils ont peur que t'aille direct sur msn ouech les gens!!!! 333456

c'est quand la fin de ton stage ?
Revenir en haut Aller en bas
maud
la femme aux mille coiffures
maud


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris 17, pres de la laverie!!!
Emploi : assistante chef de projet,accessoirement laveuse de machine a café!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:56

Coucou Mkg Man,
Jvai paraitre ridicule mais c ki? g une idée mai jsui pas sure lol! , tu pourrais mettre ton vrai prénom kan meme!!!
En tout cas merci pour le surnom je m'empresse de le mettre sur mon Msn!! hihi il est grave!!
Et merci pour ta réponse et tes conseil. Je finis mon stage le 1 aout!
Revenir en haut Aller en bas
maud
la femme aux mille coiffures
maud


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris 17, pres de la laverie!!!
Emploi : assistante chef de projet,accessoirement laveuse de machine a café!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:01

Et ki ke tu soi!! Bon anniversaire Mkg Man!!!!!!!!!!!! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: hiiiiiiiiiiiiiiii from nowhere   ouech les gens!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:51

hola todos y todas!! merci foued pour cet élant de bonne volonté, il en faut sdu courage pour essayer de faire (sur)vivre le forum. big up a toi mon frero!
a part ca maud c clair que les taches kils te font faire sont chelou, laver la machine a café c abusé, demande leur un autre contrat comme femme de menage! c trop! mais bon c bien si tu te sens bien dans ton stage, estime toi heureuse qd mm bebe! regarde yen a plein dautre ki ont pas de stage ou de taf ( moi...) mais on essaye de faire vivre la flamme de l'espoir coute que coute! tant qu'il y a de l'espoir....
moi ici a l'autre bout du monde ca va bien, j'habite dans la famille de ma copine, ca se passe bien, tranquil.
Je viens d'obtenir la double nationalité. hihi
J'avais pensé etudier ici au chili dans la publicité, et de fait, je me suis inscrit et tout...mais j'ai decidé d'annuler ca car jvais pas rester aussi longtemps que prévu au chili, donc pourquoi recommencer des etudes.
De plus, pendant tous mes déboirs avec la fac, mes parents et tout le bordel que ma décision de rester ici à causé, jme suis rendu compte d'une chose importante, jme suis regarder dans un miroir, j'ai bien reflechi et jme suis avouer a moi meme ce que je ne voulais pas accepter.... j'ai compris pourquoi en realité je souhaitais recommencer des etudes...car j'avais un peu la trouille d'affronter le monde du travail! c tout bete, mais c'est inconscienment ce qui me passais! peut-étre que je ne voulais pas quitter ce mode merveilleux de la fac, des exams et des salles de cours, que je preferais cela a travailler dur (45 heures par semaine...et oui ! qd on y pense, la france...c genial! malgre les pb...) pour gagner peu!
donc maintenant , conscient de cela, je suis decidé a acquérir de l'experience, dans qlq chose qui me serve pour mon futur et qui soit en relation avec nos magnifiques etudes rennaises!
donc en ce moment je cherche du taf dans des boites francaises....j'ai qlq contacts mais rien de serieux serieux.
voila cetait evan et sa vie au chili.
ahh si, je chante dans un groupe aussi, je suis amoureux, j'ai des projets de revenir vivre en france d'ici 1 an et demi avec ma chérie..plein de trucs cool quoi!
Au fait je rentre en france en juillet avce ma copine, on reste un mois. On arrive a paname le 6 juillet et on reste qlq jours pour visiter paris...donc si toi maud ou d'autres sont sur paname, faut k'on se voit c obligé!

Gros bisous ensoleillés ( il fait encore beau ici) hehehehe
evan qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:52

ben plus long mon message encore!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Collaborateur de rodolphe lochet
Collaborateur de rodolphe lochet



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Barcelona / Clot
Emploi : Ouvreuz de bouteilles d'o pour patronne hautaine
Date d'inscription : 14/04/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:04

Tiens c encore noël... on a l'impression kon débarque dans une vieille ville de western abandonnée, vous savez, avec les vieux trucs de bouts de branches qui roulent...

Vous avez raison, faisons revivre le forum! Il faut entretenir ce qui nous lie un pti peu tous les uns aux autres... (g l'impression d'faire du fouad...)
Eh ouai c qui marketing man? antoine, c toi? c qui kappelle mon plou pooply? C kon doit bien te connaître inconnu!

Bon bah moi jvai faire court, maud a annoncé la couleur, jsui toujours Cleunay, "ses gens", without stage! (dédicace à Mme Soulas, hein Pierre!)
Si jsui le boulard ki vous rassure, inquietez vous, jespere trouvez demain tiens! ou ds la semaine quoi, jlaisse le tps aux recruteurs d'apprécier mon profil...

Allez bécos à tous et Evan, ........ REVIENS! C toi ki mtrouv mes stages!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
foullek
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
foullek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: yeaaaaah!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:19

Ba voila!!!

Mission accomplie foullek, je t efelicite.... tiens j'me fais des bisous!!!

J'ai oublié de donner de mes news!! ne serait ce -t-il pas l'hopital ki se fou de la charité!!! non mais dis donc!!!

Ba moi g kitté la France pour justement me sentir un peu francais!! paskici mine de rien on me di "el francés" mem si ils ont tro de mal a dire mon prénom mdr!!

"Como se dice??? fouaa??" bande de capullos!! vou voyez pas kil y a un D à la fin!!

A part ca tou se pass trankil! bete dapart bete de paye tiket resto coca a volonté bo temps!!! tien je vais rester icije crois!!!
en plus le temps laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisez tomber oualla!!! sunny sunny

trooooooo frais! sinon koi dotr... ah ouais, je vais chger dappart pr un ac picine, dc pr ceux ki veulent venir........................................................................................................... VOUS CONNAISSEZ LA CHANSON de zebda??? "je crois que ca va pas etre possible pas etre possible!!""" tro cassé!!!! albino albino

Bon poutoux les gens! et pr ceux ki st en galére, gardez la peche tt le monde va trouver inchalah!

Sinon marketing man c mickael je crois... Evan ba construit une maison o chili!!! Maud c abusé ils se foutent d eta gueul pr la cafetiere et la porte insulte les leur meres! mais si taim bien le taf tps mieux!! et Manou ba tkt cocotte garde la peche mets une foto a moitié à poil sur toN CV te tu verra ca fusera tel une frappe à ras de terre de ronaldo sur une pelouse mouillée!!!


SALAM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
testeur de baskets
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Sur le Dancefloor
Emploi : Stagiaire...
Date d'inscription : 18/04/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Yo vla le bosch   ouech les gens!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:27

Salut les gens !!!

Putain on m'a dit qui y avait un "Forum Revival"... Honnêtement, j'y ai pas cru.. j'ai dit non c'est pas possible... je voulais pas y croire, je voulais pas être déçu...surtout que je suis sensible en ce moment, j'ai perdu mon chat, et j'arrive pas à finir ma grille de sudoku.. tout va mal quoi !!!
Du coup, je suis super heureux de revoir la reformation du In Bed With Lea... c'est un peu comme mon refuge, mon jardin secret...

BONNNNNNNNNNNNNNNN on arrête les conneries la, sinon comme dirait Fouad on va me prendre pour une fillette, alors que moi je suis un vrai bonhomme.... !!!! Twisted Evil

Une chose à dire.. Caaaaaaaaaaaaaaaa Vaaaaaaaaaaaaaaaaa? J ai lu que tout le monde allait a peu prés excepté les boulards sans stage et sans taf.. big up à vous Evan et Manou... On continue le combat, t'as vu, toi t'inquiète, y a que les vrais qui savent tac tac...

Moi, vous voyez, il est 02h00 du mat, j regarde la Philo selon Philippe.. c'est gravvvvvvvvve quoi...vous connaissez la dépréssion.. bah moi j suis encore plus loin.. dans ma tête je me situe du coté de Dunkerque..tu vois Mulhouse, bah tu prends à gauche.. et c'est derrière... !!! Tout ça pour vous dire que ca va bien mais que c'est la grosse galère, on se fait chier en gros...

Pour les petites nouvelles, j vais a Paris jeudi pour un entretien chez Petit Bateau... et ouais les mecs.. j vais finir dans les culottes Petit Bateau, comme quoi tout arrive.. remarque j pourrai peut être draguer plus facilement...

"Salut ca va... dis t'es mignonne, et j'aurai quelque échantillons de culottes et strings Petit Bateau à te faire essayer.. tu passes à l'appart?"... moule ..... ca passe nan???? scratch

Bon sinon grand appel à todos... !!! Comme tout le monde a vu notre Evan national revient en France... Moi j propose un truc c'est de faire une mega fiesta "LEA REVIVAL" dans ma maison près de Rennes, avec Barbecue, Musique, Ambiance... des TShirts Malboro, des autocollants Pionneer, des calecons JB, des peluches.... On pourra brûler ma baraque si vous voulez.. et Manou aura un projet X à vous soumettre mais on verra le jour même... Dc préparez vous à recevoir une invit' courant Juillet !!!

Sur ce le but de cet article était aussi d'imposer ma nationalité allemande par rapport à vous tous chicos et chicas !! donc je finirais en disant...

Vive Tokyo Hotel und Killerpilze, Klose, Schweinsteiger und Mercedes...

Mit freudlichem Grüssen.... ME ME ME
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Chef des punks place St Anne
Chef des punks place St Anne
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Béton ahahah!
Emploi : testeuse de sièges à Rennes2 et réveil de Pierre de temps en temps
Date d'inscription : 23/01/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:21

Salut!!!!!!!!

Mais que vois-je ??? non c'est pas possible!! des messages sur le forum, mais je dois rêver lol Suspect

Plus sérieusement, ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les gens!!
Pour les curieux et non Marketing man c pas michael, je sais qui c'est, mais je ne dirais rien car comme tout super héros, marketing man tiens à son anonymat Wink

Sinon et bien moi je suis toujours à PAnam, mon stage se passe bien, ma boss me saoule des fois (mais bon c une boss après tout)!!
J'en ai marre du temps pourri tout gris de Paris et j'attends les beaux jours avec impatience !!!
Sinon je vois souvent michael et fabien sur Paris, on se fait des petites sorties sympas ou on oublie de compter le nombre de biere que l'on boit ce qui donne ouech les gens!!!! 457707 ouech les gens!!!! 349775 pour certaines personnes lol

Sinon le temps passe vite ici, j'espere que vous allez tous bien et que l'on pourra se revoir bientôt ! D'ailleurs n'hésitez pas si vous passez sur Panam!

Poutoux à tous les gens

ps: Maud, on se la fait cette soirée MMien à Paris???!!!
Revenir en haut Aller en bas
hortense
Tiend les murs à Rennes2
Tiend les murs à Rennes2
hortense


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : dans ma Delorean
Date d'inscription : 09/04/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:31

Salut les loulous!

eh bien y a de l animation ces temps çi sur le forum!
ç est cool ce revival, ça me touche vachement (dedicace à une certaine petite mijaurée qui a peur des oiseaux lol! )

Bon sinon bon anniversaire à maud, jsuis desolee d avoir oubliée! tant mieux que ton stage te plaise, mais je trouve pas tres cool pour la machine a café et la porte ouverte, c'est de la discrimination. J'espere qu'ils te dont pas bossé 50h par semaine? et t es payé au moins?

Marketing man je crois que ç est qqun qu a une double personnalité, non?
Genre Pierre quoi (non jsuis pas une balance, d'autant que j en suis pas sur du tout)

jsuis contente que ça se passe bien pour a peu pres tout le monde.

Antoine, si tu pouvais rentrer chez ptit bateau ça le ferait, jme fournis la bas pour tout ce qui est t shirt et je dois refaire mon stock, par contre, je refuse d 'aller faire des essayages chez toi lol

Evan c cool que tu reviennes, et tu sais moi aussi ça me manque la vie etudiante, c est tellement agréable

Bon voilou quoi.

Je vous fait des gros bisous à tous,

Autou
Revenir en haut Aller en bas
maud
la femme aux mille coiffures
maud


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris 17, pres de la laverie!!!
Emploi : assistante chef de projet,accessoirement laveuse de machine a café!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:39

Mais ki est donc ce mkg man!!!!!????
Merci a topus pour vos conseils, pour info je fais du 45/50 heures par semaine et je suis payé 30% du smic!!
Bon sinon Gaelle et les autres parisien c avec plaisir ke jviendrai à une soirée avec vous on se redi, allé tiens jsui une ouf jbalance mon numéro sur le net 06 62 34 77 87!!!N'hésité pas à me contacter en dehors de mes heures de taf entre 2h et 7 h du mat! lol! lol!
C'est avec plaisir que je vois k 'hortense est toujours aussi touché par tout ce ki l'entoure ... Antoine tinkiet on est ua courant de ce ki ce trame derriere ton dos pour la soirée, jai dailleurs fai le plin d'allumette!!! bom bom bom
Evan, kel star tu fai dans les favelas!!! ca fai tout bizar...Je compren tout a fait ton appréhension à rentrer dans ce monde impitoyable du travail mai courage!!Dès que tu arrive sur Paris, je serais ravie de rencontrer ta tite femme...
Je vous embrassse tous très fort!!!
Pretty Poolpy
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:48

wesh....alors pour enlever le doute, ben moi je balance, jsui un dingue, les represaille ne me font pas peur, je suis intouchable, trop loin pour vous MUHAHHhahahahaaha: MAERKETING MAN c'est........


PIERREEEEEEEEE
jajajaa
salut jvais me cacher!
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:51

a moins que ce soit ... DORIAN (pistonne moi sur Alcatel a santiago stp, jai deposé un cv hier).

A moins que ce soit......

bon jarrete c lourd les running gags...
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:54

au fait, hier jai ete depose plein de cv dans des boites a santiago: siemens, alcatel, alstom, europ assistance....et...devinez........
la COFACE bien sur, une forte pensée a monsieur chauvois!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:55

ferme antoineeeeeeeeeee! c moi jtai dis! accepte et ferme
Revenir en haut Aller en bas
Micfranco
biérologue
biérologue
Micfranco


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Ici
Emploi : C'est trop chiant à expliquer! En gros dans la propriété intellectuelle!
Date d'inscription : 22/01/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Allé hop, a moi!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:32

D'entré, je dois préciser une chose: Dorian n'a jamais existé! Il etait juste le fruit d'un envoutement dont nous etions tous victimes et dont le maniganceur n'etait autre que .......... M Lochette!!! Il nous a tellement embrouillé avc c théorie sur l'informatique que on en est devenu fou... jusqu'a imaginer une personne qui, comme par hasar n'a été présent que pendant l'année scolaire! Si c pas incredible ca !!! affraid
Paix à ton âme maitre Dorian! Revient quand tu veux pour réfuter cette théorie! scratch

Pour rajouter une petite larmichette a celle de toute les autres, moi aussi je vais faire la fillette. J'ai vraiment été heureux de tous vous rencontrer, de passer deux super années avec vous tous, dans un esprit agréable. Malgré nos différences, ca c superbement passé et on ne garde que des bons souvenir. Moi en tt cas j'en ai plein. Par exemple le jour ou j'ai vu la création de marketing man... je l'ai vu apparaitre comme ca... J'en suis un des rares témoins! cheers Mais comme tout super hero, son identité restera a jamais inconnu!!! (vous connaissez le vrai visage d'un super hero vous ??? mis a part mouleman, bien entendu! moule )
En tous cas merci a vous tous de m'avoir aussi bien intégré a la classe et je ne regrette aucunement mon choix d'etre venu sur rennes.

Des nouvelles de moi, pour ajouter un peu d'egocentrisme: Je suis a Paname depuis 2 semaines maintnt, en stage dans un boite qui fait un logiciel de gestion de la propriété intelectuelle. Tout se passe très bien. Collègues, mission, bureau, tête de poule et machicouli... tout est nickel!
J'ai eu à lavé qu'une fois la cafetiere, mais ct juste pk j'allais en refaire une autre pour soutenir mon besoin croissant de café ( et non pas de croissant !!! lol! lol! lol! ). Comme vous voyez, tj aussi drole... o didonc, que j'ai mal aux côtes!!! pig jocolor albino

Je serais bien partant pour une soirée sur paris avec ceux qui sont la et ceux qui veulent venir. Pk pas demain soir, meme si ca fait juste!

Que vous dire de plus... il y a telement de choses a dire que rien ne vient.

Tiens, par exemple, ce midi g manger des legumes du soleil (cougette, poivron, aubergine, tomate, oignon, ...) cuit hier soir a la poelle avec de l'huile d'olive. C'est pas beautiful ca, hein ! sunny

Sinon, vous saviez que que pour produire un kilo de viande de boeuf, ca necessite plus de 15000 litres d'eau... ah, ca vous en bouche un coin hein??? confused Et pas que le coin, le coté, le centre et le bas aussi.

Plein d'autre anecdote dans mon nouveau livre: Le seigneur des anneaux. Traduit en anglais sous le titre de The lord of the rings par un certain Tolkien. Si vous voulez de la bonne lecture, je vous le conseil, les gens me disent qu'il est pas mal!!! elephant

Allé, a bientot les jeunes.
Mon num: 0676698373 o cas ou vous voulez resté un soir ou deux sur paris vous etes les bienvenu dans ma chambre en coloc (bah c l'appart qui est en colok) a nation, paris XIeme.

Bisous, bisous et encore des bisous pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Micfranco
biérologue
biérologue
Micfranco


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Ici
Emploi : C'est trop chiant à expliquer! En gros dans la propriété intellectuelle!
Date d'inscription : 22/01/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Scoop   ouech les gens!!!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:38

Dommage que notre super hero leasien à mal camouflé ces traces dans la neige fraiche de noel... RDV dans l'onglet "groupe". Dépechez vous avant qu'il revienne les camoufler!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tiend les murs à Rennes2
Tiend les murs à Rennes2
camille


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 26/04/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:14

Et bein on dirait que finalement les hommes sont sensibles...et nostalgiques en plus!!! ça se voit que vous avez été entouré de femmes pendant toutes ces années!! lol! lol!

De mon côté, aprés avoir passé quelques mois à La rochelle me voici de retour sur rennes. Ba oui, à la rochelle ya plus de soleil mais les gens "du nord" comme ils disent las bas me manqués un peu...(en plus ils boivent pas las bas!)

Donc là je suis encore sdf mais ça devrait s'arranger très bientôt. Je suis en stage au crédit patate depuis 3 jours. Moi j'ai pas de cafetière à laver vu kon a un distributeur, mais ils se font pas chier de te faire subir ça Maud; rebelle toi!! je sais que tu en es capable!

Ca serait vraiment sympa si on pouvait tous se retrouver et effectivement mettre le feu à la baraque!!

Allez bon courage à tous! ouech les gens!!!! 333456 ouech les gens!!!! 333456

PS : je remercie au passage ceux qui ont répondu à mon questio

Camille
Revenir en haut Aller en bas
stefanie
Invité




ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:13

Bah nan cest pas Dorian, lui il est mort depuis lonnnnnnngtemps!!

Cest Pierrrrrrrrrrrrrrrre!! le gars de l Est!

Allors Merki Fouad de mavoir redonner ladresse du forum, je lavais egaree!
Bon bah cest cool de voir que tout le monde va bien!

moi je suis a Dublin city en train dessayer de mexprimer en english... cest pas facillll!!!

Bah vasi EWIN tu dis qd tarrives en juillet et tu nous presentes ta femme.On va lui faire peur! tu lui apprend le francais?
Par contre qd tu dis que vous allez revenir en Fce, moi jsuis pas d accord, elle va encore nous piquer notre boulot a ns francais!!!!!!!!! lol

Fouad jviens squatter ta piscine cette ete si jpe!
Les parigos bah on pourra se voir cet ete aussi qd je rentrerai.

Hortence tu bouines quoi?? tu refais un master? lol
Antoine bah vasi balance les tee shirt et les culottes!

Pauline tes ou?
Camille? tjs a la rochelle?
Bon courage Manou ds ta recherche, la foto de toi a poils je pense que cest une bonne idee!

sur ce je vais manger moi les amis...


Very Happy Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:58

Wahou tout le monde est venu mettre son petit post j'y crois pas !!!!!! affraid

mais comment t'as fait fouad ? tu les as menacés où quoi ? ouech les gens!!!! 688581

Personnellement je n'ai jamais vu marketing man sans son masque, sa cape et un SWOT à la main donc je ne pourrais pas vous dire qui c'est.

Sinon je pense que Dorian a en fait été envoyé à rennes 2 par des extras terrestes pour étudier notre classe de MMI.
Ils se disaient surement qu'ils pourraient entrer en contact avec une intelligence supérieure (et en fait c'est raté).

Stef, si tu te souviens pu de ton mot de passe, clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" dans connexion. Le forum te le renverra à ton adresse.

Alors moi je suis bien arrivé à Prague, sauf que j'ai choisis un hotel dans le quartier que les communistes avaient créés pour les tsiganes à l'époque....donc c'est un pur quartier, j'ai l'impression d'être retourné dans mon 91 natal (prononcez "neuf-un") je checke derrière moi 20 fois par minute et je mets mon lard-feuille dans ma poche interne.
Dans le tramway y'a écrit "beware of pick-pockets, better safe than sorry"
c'est des drôles, tout comme le maire qui conseille de ne pas prendre de taxi à cause de la mafia^^
Le métro soviétique est d'une beauté formidable et il y a de longues artères d'un autre temps comme celle là:
ouech les gens!!!! DSCN2247small

par contre dans l'avion il y avait des hotesses ouech les gens!!!! 79431
j'ai fait 50 km pour 1€40 et aujourd'hui j'ai fait des courses pour 2€10 ouech les gens!!!! 993584
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
Micfranco
biérologue
biérologue
Micfranco


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Ici
Emploi : C'est trop chiant à expliquer! En gros dans la propriété intellectuelle!
Date d'inscription : 22/01/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Abusé!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:31

Ouais, bah moi g bu un coca pour 5 euros ce soir !!!!!
Donc stp Pierre, ai un peu d'empatie pour nous et ne nous dis pas ca.
Passe plutot ton tps a des choses utiles... comme trouver des bar a biere ou la pinte est a moins de 1 euro le litre pour kan je viendrais!

Bah ouais, je suis kan meme le seul bierologue du forum...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:03

J'ai pas encore trop fait les bars mais par contre je t'ai trouvé ça :
ouech les gens!!!! DSCN2265

ouech les gens!!!! 90744
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
Micfranco
biérologue
biérologue
Micfranco


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Ici
Emploi : C'est trop chiant à expliquer! En gros dans la propriété intellectuelle!
Date d'inscription : 22/01/2007

ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:37

Ok pierre, j'en prend deux... tu me passe la commande?!?

Sinon, bravo peter pour le nvx decor, c tout simplement star magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouech les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouech les gens!!!!   ouech les gens!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouech les gens!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE GENS PARLANT ANGLAIS!!! HELP HELP ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Langues étrangères :: Gonzalez's workers :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser