Le Palais des Langues étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais des Langues étrangères

un forum contenant des informations sur les ex ou actuels LEA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine
testeur de baskets
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Sur le Dancefloor
Emploi : Stagiaire...
Date d'inscription : 18/04/2007

Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga? Empty
MessageSujet: Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga?   Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga? Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:36

Hola guapos e guapas !!! Wink Wink

Grand appel à todos... !!! Comme tout le monde a vu notre Evan national revient en France... Moi j propose un truc c'est de faire une mega fiesta 'LEA REVIVAL' dans ma maison près de Rennes, avec Barbecue, Musique, Ambiance... des TShirts Malboro, des autocollants Pionneer, des calecons JB, des peluches.... On pourra brûler ma baraque si vous voulez.. et Manou aura un projet X à vous soumettre mais on verra le jour même... Dc préparez vous à recevoir une invit' courant Juillet !!!

Je voudrais faire çà en Juillet, c'est pourquoi je vous previens maintenant pour que tout le monde s'organise, que l'on book un week end très rapidement (histoire de réunir le plus de personnes possibles et de ne pas payer sa race a sa mère le billet de train).

Je propose pour l'instant : le week end du 11 au 13 juillet !!

MAIS rien n'est fixé, j'attends vos réponses... donc mettez moi vos dispos pour tout le mois de Juillet... et après on verra !!!!

Répondez moi soit sur le forum, soit par mail à mr_anthony@hotmail.fr.

J'espère qu'on réussira a tous être là sur le même week end... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga? Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga?   Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga? Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:13

Moi je reviens de Prague le vendredi 11, je serais d'ailleurs le matin à Paris et l'aprem à Rennes.
Le lendemain matin je serais à Nantes pour être dans l'aprem à Palma de Mallorca.

Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga? 208120
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
Antoine
testeur de baskets
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Sur le Dancefloor
Emploi : Stagiaire...
Date d'inscription : 18/04/2007

Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga? Empty
MessageSujet: A vos réservations !!!   Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:11

Hey les amis d'un peu partout !!

Finalement la date a été trouvé... et ça serait le week end du 11 au 14 Juillet, en sachant qu'on peut faire la fête tout le week end.. mais que je pense que le samedi soir ou dès l'aprem suffit !!!! J'ai pas envie de ruiner ma baraque nan plus..

Alors, vous trouverez ci joint une invit'.. ps si t'as pas l'invit tu rentres pas chez ouam... c'est pas une auberge espagnole ma maison nan plus... Mais nan, tout le monde est le bienvenu !!

Pour ceux qui m'avaient dit qu'ils étaient indispo pour cette date ... et bien vous vous démerdez pour être présent, on se voit pas et on se verra de moins en moins donc merde faites un effort.. (Maria, ca nous donnera l'occasion de boire un coup pour la victoire des Karails à l'Euro !!!! )... Je viens de réaliser que le problème est que TOI maria.. alors t'as intérêt à être là !

Comme pour l'autre mail, faites passer à ceux qui ne sont pas dans la liste, comme Matthieu, Marie, Maela, Didier Deschamps, Cindy Sander, La Schtroumpfette (putain je viens de réaliser que je savais pas comment on écrit ça )...

Pour le reste, voila mon 06 ... 0617464859 !! Tu m'appelles, tu me bip, tu me textotes.. As you want !!!

Allez cheeeeeeeeeeeeeeeeeeers les gens !

Au plaisir de vous voir le 12 Juillet !!!

Antoine ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga? Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga?   Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga? Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:07

j'ai entendu dire que y'aurait même Bastian Schweinsteiger !

Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga? _41832958_schweinsteiger_getty300
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
hortense
Tiend les murs à Rennes2
Tiend les murs à Rennes2
hortense


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : dans ma Delorean
Date d'inscription : 09/04/2007

Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga? Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga?   Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga? Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:26

ça approche ça approche... rabbit
hâte de voir tout le monde en tout cas
Biz biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Micfranco
biérologue
biérologue
Micfranco


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Ici
Emploi : C'est trop chiant à expliquer! En gros dans la propriété intellectuelle!
Date d'inscription : 22/01/2007

Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga? Empty
MessageSujet: Pettio que c'etait cool!   Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga? Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:02

Pt message pour dire que c'etait vraiment sympa de tous se retrouver pour une grosse fete. Merci a toi antoine d'avoir reussit a organiser ca.
On s'est tous bien marré je pense et c'est le principal. Par contre c'etait trop trop chaud au boulot aujourd'hui, quand ils me parlaient je luttais pour pas dormir...

Plus qu'une seule chose à ajouter: vive Ryanair!!!! ;-) et à la prochaine très bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga? Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga?   Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse fête LEA chez moi en Juillet.. mais quand nigga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Langues étrangères :: Gonzalez's workers :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser