Le Palais des Langues étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais des Langues étrangères

un forum contenant des informations sur les ex ou actuels LEA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vive les chiens....tien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

Vive les chiens....tien... Empty
MessageSujet: Vive les chiens....tien...   Vive les chiens....tien... Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:57

Tien, j'arrive chez mon chef ce matin (comme tous les matins je dirais...), je me pose devant l'ordi, je vais voir mes mails, je vais faire un tour sur monZoo.net pour voir mes stats et redépasser foued au classement, je vais sur le forum pour lire vos messages débiles... et la j'entend mon chef qui me dis " Evan, dis bonjour a Evan". Tien, je me dis qu'est ce qu'il raconte ce con, donc ni une - ni deux (ni trois..., ni quatre d'ailleurs: cf Pierre Desproges pr les cultivés...) je me retourne et je vois mon chef avec un ptit chiot trop trop mimi qu'il a acheté ce week end... Tien il l'appelé Evan !!! je sais pas trop comment je dois le prendre, "en souvenir de toi" qu'il m'a dit, tien...enfin je pense plus que c'est car le chiot il est trop BG , c'est pour ca jsuis sûr moi!!! ( on se rassure comme on peut...) lol! lol!
Ben voila c'était pour dire ben rien du tout.... bah dédé, bahh dédé... soulève ton boubou...
CHAOOO A TODOS moi je retourne dormir a mon bureau... Sleep Sleep Sleep study study
EL EVAN
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Vive les chiens....tien... Empty
MessageSujet: Re: Vive les chiens....tien...   Vive les chiens....tien... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:23

ah bah sympa le stage !!!!! l'autre il arrive, direct il va glander sur internet.
-> moi j'arrive, direct j'prends le téléphone pour prospecter.... (et j'ai même pas de bureau !!!)

sinon pour en revenir au chien, bah c'est quoi comme race ? parce que moi je me firais plus là-dessus pour savoir si je le prends bien ou mal.
Genre c'est un rottweilleur ou un caniche Very Happy ?

et "évane" ou "ébane" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
 
Vive les chiens....tien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Vive les publicitaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Langues étrangères :: Gonzalez's workers :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser