foullek Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: coucou Sam 21 Avr - 19:19 | |
| | |
|
evan le Jesse James du risque de change
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Citoyen du monde... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: crouille , tu valais pas mieux qu'ça... Sam 21 Avr - 23:56 | |
| Crouille tu valais pas mieux qu'ça mieux qu'çaaaa, crouille.... Alors tu keff les lapines toi, enfin nan jsuis sur ke t'aime plus: La Pine... cochon vaaaaa waouuu jsuis trop drole!! Bon ben moi non plus j'ai rien dit de bien intéressant, rien de bien pertinant a apporter au groupe...enfin bon :lol: :lol: :lol: Jvais aller car demain fo etre en forme pour aller voter!!!! on va niker sarkoooooooooo aller courage fo y croire | |
|
Elena Tiend les murs à Rennes2
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Séville Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 22 Avr - 0:25 | |
| :heart: :heart: :heart: Moi aussi je me sens d'ajouter une parole vide, la veille du jour où notre parole est sensée compter, en tant que très furtive LEA, quasi inconnue de tous, (merci quand même de m'y avoir invitée Pierre, je suis très honorée !), je crois que j'ai trouvé ma place sur ce site !!!
A quand un pot avec Iglesias Ponce de Leon sur la place Ponce de Leon à Séville ???!!! | |
|
foullek Sait écrire une lettre de crédit documentaire en Kirkhize avec le pied gauche
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 22 Avr - 2:08 | |
| | |
|
Antoine testeur de baskets
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Sur le Dancefloor Emploi : Stagiaire... Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: un tien vaut mieux que deux tu voteras pas Sarko ! Dim 22 Avr - 2:41 | |
| hi everybody ! Moi perso j préfére les éléphantes mais ta lapine est pasmal Fouad !! hey, juste un ti mot, pour dire que le vote utile c'est celui qui ne va pas a un certain N.... S....!!!!! de toute facon, ca cassera jamais le lien qu'il y aura entre nous !! A la vie a la mort ! LEA forever !! ( bah ouais apres tt on est fluent non? ) | |
|
Pierre Admin
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Praha, nové město Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat" Date d'inscription : 21/01/2007
| |