Le Palais des Langues étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais des Langues étrangères

un forum contenant des informations sur les ex ou actuels LEA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un coucou d'Allemagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine
testeur de baskets
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Sur le Dancefloor
Emploi : Stagiaire...
Date d'inscription : 18/04/2007

Un coucou d'Allemagne Empty
MessageSujet: Un coucou d'Allemagne   Un coucou d'Allemagne Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:52

Salut la jeunesse !! jocolor jocolor

Bah voila j ai vu que le chilien recyclée proxenète de mannequins, les deux nouvelles stars des boîtes de nuîts barcelonaises.. et enfin le fana des lapins aux pays des rosbeef avaient tous fait un article... et donc je me devais de compléter ce triangle géographique en vous parlant de l'Allemagne !!

Et oui.. oh oui.. l'Allemagne est un pays méconnu et mal connu, comme quoi ce serait moche, il y ferait jamais beau, que le régime des habitants de cette contrée serait uniquement la saucisse et la bière !!! et bien moi je vous le dit !!! C'est VRAI !! SAUVEZ MOI !!!

lol! lol! lol!


Mais non je rigole.. et pour cela je ne dirais qu'un mot: Mais venez à Erlangen quoi .. oui toi au fond.. viens !!! Mon stage se passe bien, je lis la presse, j étudie les concurrents, je teste les godasses de foot ... ca se passe quoi !!!! Entre deux teams meetings, je joue au foot, au tennis, au basket, au soccer.. ou au golf aux choix !!! ( et oui Evan t as les mannequins, moi j ai les infrastructures sportives.. trop bonnes !!! Very Happy )

Que dire d'autre, j'espère que vous prenez autant votre pied que moi dans vos stages respectifs... ( au propre comme au figuré pour certains.. qui se localise en Amérique du Sud.. OUI OUI on t a reconnu !!!! )

J vous lance un gros hug d'Allemagne.. et TAKE CARE com dit ma chef américaine !!!

PS: No No Une minute de silence pour un désastre qui va durer 5 ans.. you know what I mean.. fuck off N..... S....... !!!!! Stand up for our rights !!! elephant

Basketball Basketball Me In Germany Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Praha, nové město
Emploi : Chargé webmarketing au département "barres de chocolat"
Date d'inscription : 21/01/2007

Un coucou d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'Allemagne   Un coucou d'Allemagne Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:13

Erlangen...c'est pas le stage chez adidas ça ? coolos !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-magique.blogcentral.is
evan
le Jesse James du risque de change
le Jesse James du risque de change
evan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Citoyen du monde...
Date d'inscription : 09/04/2007

Un coucou d'Allemagne Empty
MessageSujet: Ben t'es la toi ???   Un coucou d'Allemagne Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:56

Ben t'es la Antoine... on t'avait presque oublié dis dc... il était temps que tu refasse ton apparition sur le forum ! lol! lol!
Oui ben merci pour les message subliminaux , on aura tous compris kil y a pas 40 000 etudiant de LEA rennes2 en Amérique du sud ( mais je prend pas mon pied comme tu l'entend ptit cokin )....héhéhé
Bon en tout K tout a l'aire de bien se passer pour toi, et les meufs allemande, elles st open-sseuf ou koi?? Si elles veulent pas coucher, tu leur dis ke l'Allemagne a une dette éternelle envers la france, et qui si elles aiment leur patrie, elles feraient bien d'honnorer cette dette, je te fais confiance quant a la maniere... hihihihi
HEIN MANGER MON GROSSEEEEUUU SAUCIIIISSSEEEEEE !!!
tien jvai marreter la, ca devien limite... lol! lol! lol!
Aller
a + sous l'abris-bus....
BISOUXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
testeur de baskets
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Sur le Dancefloor
Emploi : Stagiaire...
Date d'inscription : 18/04/2007

Un coucou d'Allemagne Empty
MessageSujet: Impossible is nothing with Antoine   Un coucou d'Allemagne Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:30

Hi men !! jocolor jocolor

Oui c'est cela même Pierre.. et en effet c'est coolos.. aujourd'hui j etais en PPR dans la phase POD et donc j ai du faire des Print Files des Drop product et Add product !!!!

Vous comprenez c'est interessant non?!?

Et toi Pierre ca donne quoi ta recherche de stage?

J vais tenté ta technique Evan... mais j promets rien !! cependant selon ma collocataire les Français ont un accent super sexy en allemand !!
WAOWWWWWWWWWWWW ca promets !!

EH OUAIS LES MECS FALLAIT FAIRE ALLEMAND ET PAS ESPAGNOL !!

Allez tchuss com on dit chez moi !

Basketball Basketball Me In Germany Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'Allemagne   Un coucou d'Allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou d'Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Candidature au M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Langues étrangères :: Gonzalez's workers :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser