Salut la jeunesse !!
Bah voila j ai vu que le chilien recyclée proxenète de mannequins, les deux nouvelles stars des boîtes de nuîts barcelonaises.. et enfin le fana des lapins aux pays des rosbeef avaient tous fait un article... et donc je me devais de compléter ce triangle géographique en vous parlant de l'Allemagne !!
Et oui.. oh oui.. l'Allemagne est un pays méconnu et mal connu, comme quoi ce serait moche, il y ferait jamais beau, que le régime des habitants de cette contrée serait uniquement la saucisse et la bière !!! et bien moi je vous le dit !!! C'est VRAI !! SAUVEZ MOI !!!
Mais non je rigole.. et pour cela je ne dirais qu'un mot: Mais venez à Erlangen quoi .. oui toi au fond.. viens !!! Mon stage se passe bien, je lis la presse, j étudie les concurrents, je teste les godasses de foot ... ca se passe quoi !!!! Entre deux teams meetings, je joue au foot, au tennis, au basket, au soccer.. ou au golf aux choix !!! ( et oui Evan t as les mannequins, moi j ai les infrastructures sportives.. trop bonnes !!!
)
Que dire d'autre, j'espère que vous prenez autant votre pied que moi dans vos stages respectifs... ( au propre comme au figuré pour certains.. qui se localise en Amérique du Sud.. OUI OUI on t a reconnu !!!! )
J vous lance un gros hug d'Allemagne.. et TAKE CARE com dit ma chef américaine !!!
PS:
Une minute de silence pour un désastre qui va durer 5 ans.. you know what I mean.. fuck off N..... S....... !!!!! Stand up for our rights !!!
Me In Germany